Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ouais mais pas obliger, ce serait genre un séjour de 2 ou 3 jours pour commencer et après on pourrait y acheter des appart, garages, et éventuellement des véhicules spéciaux comme des motoneiges, ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle map ca serait top quand meme !! mais est ce que nos cheres consoles tiendrait le coup ?? j en doute....mais il y a plein de bonne idees ( dont celle de jibs ) qui rallongerait l experience de jeu de facon notable .....et qui ne ce limiterait pas juste a quelques armes supplemantaires style pelle ou lance flamme !! ( a l heure ou malheureusement la plus part des joueurs regle leurs comptes en rhino ou lazer !!! que faire d une pelle???? ) le poker , le trial, et d autres idees sont a mettre en avant !!! et d urgence :boxing: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le Poker, c'est qu'avec les paris dans les courses, ça sera un des seuls moyens pour gratter l'argent des autres joueurs :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra re-texturer toute la map de NY...

Tant qu'à faire, sortir le VI ^_^

 

Oh tiens, j'y pense...

Des missions pour Chris Fromage. Ça manque de kiflom, dans le online.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète :

 

Pour ma part :

- Tous les trucs funs de GTA SA (armes etc..)

- Customisés les véhicules ( camion, aériens, polices, véhicules Pegasus, bateaux etc..)

- Des animaux de compagnies ou tous simplement d'ajouter les animaux du solo dans le Online

- Mettre toutes les activités du solo vers le multis

- Augmenter les gains des activités !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Améliorer le mode passif

- Améliorer l'éditeur de personnages

- Avoir Franklin et Michael comme contacts

- Des flics redoutables contres les tankistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Des serveurs stables sans freeze !!!!!

- Améliorer la qualité du son du micro ou de l'augmenter !!!!!

Pour moi c'est l'essentiel mais il y a d'autres idées !!

Enjoy. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y connaît pas grand chose en modelisation de jeu et autre , mais apres tout pourquoi ce serait pas possible de créer ou remettre une nouvelle carte(gta 4) sur gta 5 ?? ils ont tout pour le faire non ?? et pour repondre a old-lude ....pour le 6 ils aurait plein de possibilite !! miami , san Francisco , san diego etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi je pence qu'il serai bien de pouvoir avoir une Formule 1 sa serai la classe
pouvoir mettre un ou plusieurs camion dans un garage et pouvoir les customs
pouvoir custom les avion les bateaux les hélico
pouvoir avoir un garage ou les voiture son garer sur des plaque qui tourne avec des néon de notre choix.
pouvoir mettre des pneu de course care on peut tout mettre en course sur les voiture saufe les pneu
pouvoir acheter le jet le cargobobe
pouvoir mettre des néon de couleur sous le chassie
pouvoir installer de la nitro sur no caisse
pouvoir avoir une femme
avoir les animaux sauvage comme en campagne
avoir les activiter du mode campagne comme faire le taxi ou le dépanneur.
avoir un peut plusse de mission en mode libre comment volée des camion pour vendre la marchandise
ou livrée des remorque pour un de no contacte a peut comme pour simeon les voiture
ou même des cible a éliminer ou encore si il nous est possible d'avoir no prope camion pouvoir voler les marchandise d'un entrepôt. Voila
Désoler pour les faute orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème si ils mettent une nouvelle map en DLC, ce sera pas la modélisation mais la taille de la MAJ elle fera au moins 2 voir 3 Go et je parle pas des éventuels bugs liés a un tel ajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... Une nouvelle map... Allo, quoi...

C'est juste tout à redévelopper. La map, les missions... Je ne parle même pas du mode histoire.

R* a tout intérêt à te faire ça gratos. Au lieu de développer un titre next gen...

 

buzz-non-mais-allo-allo-quoi_5tvjh_2j5i8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la map de North Yankton elle y était déjà dans le Online et ils l'ont supprimée ensuite il me semble, donc je vois pas où est le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée. et si Rockstar nous donnait des mines anti-char qu'on aurait juste a posé comme du C4 par terre, et quand quelqu'un roule, marche tire dessus, ben, elle explose. Ce serait cool pour tendre des pièges au tankistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais d'autres véhicules de l'armée; des missions plus compliqués et longue type braquage de banque comme sur GTA 5 (trevor ect)

Sinon euh, je vais réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant