Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pouvoir mettre les clignos.

 

:huh:

 

Non, j'déconne.

Mon perso l'a mit une fois au moment du respawn en voiture ;)

 

J'avais déjà évoqué l'idée de mettre la catégorie camion pour les course, ça serait trop fun :)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pouvoir mettre les clignos.

 

:huh:

 

Non, j'déconne.

Mon perso l'a mit une fois au moment du respawn en voiture ;)

 

J'avais déjà évoqué l'idée de mettre la catégorie camion pour les course, ça serait trop fun :)

 

Je n'ai pas tout lu. Je me doutais bien que quelqu'un eut émis l'idée, dans la communauté ;)

 

Je pense que ça serait marginal, comme catégorie. Les utilitaires, j'en fais pas souvent.

Mais y'aurait moyen de bien se fendre la gueule, de temps en temps, effectivement :D

 

Et ça ne coûterait pas un rond de développement à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repropose mon idée : pouvoir supprimer nos photos snap directement à partir du Social Club.

 

Aussi, avoir un mode hors connexion pour prendre des photos. Pouvoir les sauvegarder dans une sauvegarde du jeu dans les cas où on n'est pas connecté et qu'on veut quand même prendre des photos. Les photos seraient automatiquement sauvegardée sur le SC quand la connexion est établie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait plutôt tous dire les quatre-cinq idée simple, possible à réaliser et qui " compte beaucoup " pour nous ; je sais que le topic a déjà 81 page, que un paquet d'idée on était traduite et envoyé mais si on leurs envois justement 50.000 truc différent, et bien souvent un peu " irréalisable " ou un peu pourrit, on risque pas d'avoir grand chose ...

 

Pour ce qui est de ma part, je l'ai déjà dit sur différent forum, j'aimerais avant tous :

 

- Des possibilité de customisations beaucoup plus vaste, pouvoir faire de vrais voiture tuning avec un tas d'option différente, pouvoir tuner beaucoup plus de voitures etc ... Aussi pouvoir custom des camions, avec des néons, des autocollants, beaucoup de différente remorque, avec même pourquoi pas une utilité ( comme transporter des voitures ! ) ...

 

- Une seconde map, pas forcement grande tel que North Yankton ( qui est déjà quasiment modéliser ! ) avec la possibilité d'effectuer quelques activités différente que celle de Los Santos & Blaine County . De plus d'être tous simplement super amusant et fun, ca apporterais une vrais utilité à la mer et au véhicules marin ...

 

- Plus de véhicules, pas forcement hyper puissant ou super jolie comme la Zentorno ou encore la Turismo R ! Et surtout, quelques véhicules fun, même chère à l'achat, mais avec la possibilité d'aller dans l'eau ( même doucement ) ou encore un véhicule passe-partout, mais qui serais vraiment passe partout, qui même doucement serais capable de franchir de très grosse monté qu'aucun autre véhicule arrivent et pas comme le Tank qui galère à la moindre bosse ! Un peu comme le super camion de pompier, passé à auto-moto ( ou turbo ) il y a de cela une ou deux semaine !

 

- Même si j'avais lus que c'était impossible pour une raison technique, avoir ne serais-ce que quelques puma dans la foret ou requins, serait vraiment top, histoire d'encore une fois apporter un peu d'utilité à la mer et de pouvoir faire des partis de chasse entre pote ce que beaucoup réclame ...

 

- De nouveaux véhicule/option pour les appareils aérien, comme par exemple des leurres anti-missiles sur un Titan serait vraiment top, et ca rajouterais un peu de réalisme dans le jeu ...

 

 

Voila c'est tout, si vous aimez mes idées, parlers en encore et encore, laisser un p'tit +1 ou des petits truc qui pourrait faire avancer ces bonne idées ( je pense ) car beaucoup de gens me disent que c'est super, mais si je suis le seul à le demander ca sert un peu à rien ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement non, si on demande TOUS deux trois idées, vraiment possible et simple à réaliser, et qui de plus peut leur rapportais un peu d'argent, crois moi qu'il ne feront pas la sourde oreilles ;) !

 

Comme les camions custom, j'veut pas faire celui qui critique ou qui connais tout, mais certes tous le monde veut des camions custom's, peut de monde les demandes et justement R* se penche pas trop sur le sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !! il y a plein de bonnes idees sur le topic mais malheureusement je voit que dans la liste il y a beaucoup d armes,et perso je pense qu on en a deja assez !! j avoue wiixes :thumbup: que l idee d une seconde map est terrible ( un peu a la maniere de tdu 2 avec hawaii d un cote et Ibiza de l autre ) ce qui serait sympa ce serait de remettre la map de gta 4 au gout du jour et d y mettre de nouveaux vehicules et activitees ( on pourrait voyager d une a l autre ! ou en avions perso ou via l aeroport ) . d autres idees sont sympa : les courses de camions ( ou camionettes pourquoi pas ) du tuning plus pousses !! et une chose qui serait cool : le retour des lowriders :wub: !! dommage qu on ne puissent pas faire un recapitulatif de tout ca et l envoyer a R !! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de bonnes choses qui étaient dans les précédents opus et qui mériteraient d'apparaitre sur le online:

- le circuit en 8 façon Nascar (SA)

- l'arène de demolition derby (SA)

- le trial (VC)

- les concours de danse (SA)

- le billard (SA)

- le poker (RDR ok c'est pas GTA mais c'est tout comme)

- les lowriders (SA)

- les ateliers de tuning avec neon et nitro (SA)

J'en oublie d'autres, mais rien que ça et il y aura beaucoup plus de diversité dans le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour moi se sera :

 

les différents freemod de gta 4

 

activités fightclub

 

avoir un présentoir du style de l' amunation dans son appart pour pouvoir déposé les flingues qu ont se sert pas

 

et pour finir avoir la possibilité de choisir ça caisse avant chaque mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle map ? Ouais bien sur, un nouveau jeu carrément non ? :D

 

Restons réalistes tout de même. ;)

 

" Une map pas forcement grande, tel que North Yankton qui est déjà presque entièrement modéliser " On sait, une petite map même en DLC payant, même pas 10% de Los Santos c'est déjà excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant