Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Faire des vidéos avec le snapmatic !!!

 

Mêmes courtes genre 10 - 20 secondes...

 

Importer les courses de triathlon du mode solo dans le online aussi !!!

 

Et renter des véhicules dans le cargobob et le titan ça serait nikel aussi...

 

Mettre les équipements de plongée en online et larguer des caisses super profondes (super rentables aussi) dans les sessions libres du online !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cargobob , va falloir mettre de la place :) Pour le titan , c'est déjà serré alors pour le cargobob j'imagine pas ;)

A part ça , l'annihilator sans minigun, je sais pas si vous voyez les blackbird de l'armée américaine , ce genre la quoi, pour rendre l'armée plus réaliste et en même temps avoir un nouvel hélicoptère .

 

Mettre l'emblème de crew sur les armes

 

Augmentez le nombre d'acteurs pour les captures , et mettre des acteurs déguisés zombies avec démarche au poing

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remettre la PMP 600 de GTA4 ce serait le pied. Elle a une de ces classe cette caisse.

 

Et aussi pouvoir modifier les grosses cylindrés en dragster, avec des pneus Hoosier de drag, pouvoir faire lever le nez au voiture, etc car pour l'instant la wheelie barre, elle sert pas a grand chose, si ce n'est a rien.

 

11724.jpgMême si ca doit être chiant en virage ^^

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ne me faut que de choses : Des gants en cuir noires ( existe en solo ) et des cagoules noirs ( existe aussi en solo )...

 

J'avoue sa serait pas mal, peut être que sa viendra pour la maj 1.14 vu qu'il y a aura les braquages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi il ne me faut que de choses : Des gants en cuir noires ( existe en solo ) et des cagoules noirs ( existe aussi en solo )...

J'avoue sa serait pas mal, peut être que sa viendra pour la maj 1.14 vu qu'il y a aura les braquages !!

C'est vrai il y a des chances que sa vienne ce serait pas mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi il ne me faut que de choses : Des gants en cuir noires ( existe en solo ) et des cagoules noirs ( existe aussi en solo )...

 

J'avoue sa serait pas mal, peut être que sa viendra pour la maj 1.14 vu qu'il y a aura les braquages !!

 

Bien vu ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUSPENSIONS HYDROLIQUES comme dans san andreas

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES !! Dans Midnight Club ils en ont foutu et pas la :/

CAGOULES !!

POSSIBILITE DE CHOISIRE LA TAILLE DES JANTES (Pour les Tuning par éxemple ... qui sont miniatures quoi ... il y a en mode old school tu peux les foutre que sur la Futo sinon elles sont trop petites :/ )

BRAQUAGES !!

De nouvelles missions

Pouvoir modif un peux plus les caisses qu'on peut pas

POUVOIR RABAISSER UN MAX LES CAISSES si c'est mort pour les hydroliques et pneumatiques ... Comme avec le Glitch de tirer dans les roues ...

Voila voila quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter une remorque avec laquelle on peut transporter des vélos pour aller faire du VTT.

Comme par exemple le sadler peut avoir une remorque, on se fait livrer la remorque que l'on veut par Pegasus et on l'accroche derrière. on mets le vélo sur la remorque et go au mont chiliad.Pegasus nous reprend la remorque une fois le véhicule dans le garage ou au changement de véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les remorques ^^

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la possibilité par l'hôte d'une activité (une course par exemple) d'ouvrir les invitations aux joueurs présents.

 

En gros au lieu de galérer à attendre que des joueurs se connectent à l'activité permettre aux autres joueurs d'inviter leurs potes par exemple

 

Cette option serait activée ou non par l'hôte de l'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remettre la PMP 600 de GTA4 ce serait le pied. Elle a une de ces classe cette caisse.

 

Et aussi pouvoir modifier les grosses cylindrés en dragster, avec des pneus Hoosier de drag, pouvoir faire lever le nez au voiture, etc car pour l'instant la wheelie barre, elle sert pas a grand chose, si ce n'est a rien.

 

11724.jpgMême si ca doit être chiant en virage ^^

 

+100 :c014::c013:

 

etre invincible en sortant des garages et LS custom au moins 10s

 

des kits carroserie large

 

sur élevé les 4x4 pas les rabaissé

 

rien que ça je serai au anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer tout ceux qui jouent a faire du lobby, du hack ou du dns. Si il y a un truc qui me gave ce sont les tricheurs, toi tu te casses le cul à faire le jeu et monter en niveau et argent lentement et légalement et d'autres ......... Ces gens n'ont pas leur place dans ce jeu ni autre autre d'ailleurs.

 

En revanche, ceux qui profitent des bugs éventuels, j'ai rien contre, mais jouer en fonction de son niveau est une chose essentielle selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui sont ajoutés , ont été envoyer ?

 

Si oui , vous pensez qu'ils les mettront ? car je pense que les idées sont pas mal ;)

 

Je ne sais pas si quelqu'un envoie tout ça, ici.

Néanmoins, il me paraît vraisemblable que des gens de R* scannent un peu ce genre de forum. Et pas que dans leur lutte contre les glitches.

 

Moi, en tout cas, ce que je souhaite vraiment... C'est que R* nous mette du fun, dans ses prochains DLC.

Les Jester, Zentoro, Turismo R, Alpha, Massacro... Des voitures très efficaces. Et c'était très chouette de les avoir. maintenant, du fun ! Biffa, Kalahari, Roosevelt... La suite !

 

Pareil avec les armes. Ok, la carabine lourde, ok le Bullpup bidule truc. C'est bon, on a eu ce qu'il faut. Maintenant, du fun ! Tellement d'idées ont été dites, ici et ailleurs. (Petit faible pour la tronçonneuse)

 

Même chose pour les fringues/tatouages/coupes, même si c'était assez éclectique dans ces DLC "consensuels".

 

 

bref.

 

DU FUN !!! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'apprécierais de pouvoir mémoriser des sets de tenues plus adéquates pour pratiquer les activités sportives, et sélectionnables en début d'activité.

 

Monter/démonter soi-même le silencieux, sans passer par ammu-nation, serait bienvenue aussi. (il faut une clé spéciale ou quoi?)

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit idee: les consoles dans notre poprieté.

 

Avec des jeux qu'on peux acheter aux magasins ( même les consoles)

 

Sa sera bien si y'en avait.

Modifié par Voltage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant