Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Vous avez des bonnes idées !

 

 

J'en propose quelques unes:

 

-Des uniformes (militaire, ambulancier, éboueur, policier) que l'ont pourraient acheter à Merryweather ou un gang de Los Santos).

 

-Des bérets militaires ... avec différentes couleurs (ROUGE, vert, bleu marine, bleu clair, noir).

 

-Avoir la couleur "camouflage" pour les armes et de différentes teintes. Par exemple "desert", "foret" ou "urbain").

 

-Avoir la couleur carbone pour le véhicule ! (je l'ai déjà dis mais je répete).

 

-Un lance roquettes guidées (pour avoir un meilleur equilibre entre buzzard et homme au sol).

 

-Musculation (même juste les tractions aux barres au bord de la plage ca serait super).

 

-Différents type de combats en accord avec la barre de force (par exemple, quand on a une seule barre, les coups donné sont légers et simple, et à la dernière barre, les coups sont puissants, rapide et techniques).

 

Si quelqu'un pourrais leurs envoyé ca, je pense que ce sont de bonnes idées (elles sont de moi mais j'en ai parlé autour de moi, les gens aiment bien).

Merci.

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, y'a de bonnes idées mais beaucoup voir toutes sont déjà poster sur le 1er topic et surement envoyé à Rockstar (Merci à Tony et tout les traducteurs) ;)

 

Je sais pas si ça été rajouter ou pas, mais un système de vente de véhicules personnels serait vraiment TOP ! Je développe ;

 

Sur le navigateur du jeu, dans transport, " Le Bon Santos.Fr " ou .R* si vous préférez :lol: . Dessus sur la première page on aurait les véhicules répertoriés par catégorie (Berline, SUV, Sportive,etc..) Puis la liste des voitures mise en vente par les joueurs. Les vendeurs pourraient estimer son prix de vente, tandis que les acheteurs ils peuvent proposer un prix ou payer cash (avec accord du vendeur quand même).

 

Ca serait vraiment bien pour la communauté, mais pas assez rentable pour R* ? :huh: Je sais pas si elle verra le jour mais je l'espère sincérement.

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du garage pour modifier tes véhicules au fond du garage 10 places , pas besoin de te déplacer au ls customs.

Sinon , l'installation d'une barre privée pour l'appart a 400 000$ si vous voyez ce que je veux dire ;) (blague )

 

L'idée du dessus est fortement intéressante

 

Autres idées , la possibilité de s'enregistrer dans divers métiers et de recevoir une paye en plus de l'argent illégale , d'ailleurs ils me semblent que l'option est étudié , puisque dans la création du personnages , on voit heures légale même si techniquement ça n'a aucune importance sauf sur le physique du perso .

 

Et un leifeinvader dans le online ou tous les joueurs se crée une page et commente

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du garage pour modifier tes véhicules au fond du garage 10 places , pas besoin de te déplacer au ls customs.

Sinon , l'installation d'une barre privée pour l'appart a 400 000$ si vous voyez ce que je veux dire ;) (blague )

 

L'idée du dessus est fortement intéressante

 

Autres idées , la possibilité de s'enregistrer dans divers métiers et de recevoir une paye en plus de l'argent illégale , d'ailleurs ils me semblent que l'option est étudié , puisque dans la création du personnages , on voit heures légale même si techniquement ça n'a aucune importance sauf sur le physique du perso .

Normal, c'est fait pour ça, uniquement pour le physique (soit un mec propre sur lui, la peau bien nette; soit un mec crade, la peau niquée, les yeux rouges).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une option dans le téléphone (Online) pour bloquer les appel entrant des contact qui donnent les missions !

 

Ca commence a sérieusement me gonfler qui m'appellent toujours quand il ne faut pas !

 

A croire qui savent quand sa va vraiment te faire chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une option dans le téléphone (Online) pour bloquer les appel entrant des contact qui donnent les missions !

Ca commence a sérieusement me gonfler qui m'appellent toujours quand il ne faut pas !

A croire qui savent quand sa va vraiment te faire chier !

C'est clair, il devraient mettre un genre de mode veille ou "ne pas deranger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu une option "Kidnapping" qui permettrait de demander des rançons à des Crew adverse. Mais, pour atteindre cette option faudrait avoir un niveau déjà élevé genre niveau 200, admettons.

Modifié par Babassoanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir se faire des cadeaux entre amis, s'offrir des voitures ou autres... Avoir un site un peu comme Ebay ou le bon coin, vendre/acheter et genre se donner un point de rendez-vous pour l'échange. :D

 

Genre vous imaginez, vous prenez le fric sur vous avec des gardes du corps, l'autre joueur vous attend avec la marchandise et il peut aussi décider de vous arnaquer pour vous voler... Ce serait du délire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seashark , l'osprey tu veux dire ? ça serait énorme de l'avoir dans GTA

A et pour ceux qui voulaient la musculation , y a une chance , je sais pas si vous avez remarqué mais dans le online , sur l'aire de musculation a la plage , ils ont rajouté des appareils de musculation , après c'est qu'une théorie , ils ont bien rajouté le mental , alors pourquoi pas le physique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant