Bentoss21

Appartement

Recommended Posts

Je ne sais pas comment sont les appartements classe 1 et classe 2 car je ne suis pas passer par là, mais je crois qu'il n'y a que les appartements classe 3 qui possèdent une salle de préparation pour les braquages.

La RH8 est dispo sur le site legendary motor dans voyages et transports.

Et lorsque tu veux acheter un nouvel appartement la somme que tu dois avoir est égale au prix du nouvel appartement moins la moitié du prix de l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un topic avec les photos des apparts ( si ce n'est pas déjà fait ) ??

Pour quoi faire?

 

 

Salut tous le monde alors moi je veut l'appartement a 205k et j'ai 190k et j'ai deja un garage a 29500 Alors sa fait que si on divise 29500 en deux sa fait 14750 se qui fait que je peux l'acheter maintenant ?

Oui tu peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écoute pas il te dit des conneries tu peux t'inquiète je l'ai fais ;) au pire essaye tu verra par toi même moi je suis passer de l'appart à 400000 à celui à 391000 en ayant seulement 200000 en poche alors t'inquiète ça va le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écoute pas il te dit des conneries tu peux t'inquiète je l'ai fais ;) au pire essaye tu verra par toi même moi je suis passer de l'appart à 400000 à celui à 391000 en ayant seulement 200000 en poche alors t'inquiète ça va le faire :)

:D Bon ok ça marche. Sinon passer de l'appart' à 400k à celui à 391k, en ne récupérant que 50% du prix du 1er, ça doit faire mal au fion un peu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas faire un topic avec les photos des apparts ( si ce n'est pas déjà fait ) ??

 

Pour quoi faire?

 

Et bien pour ceux qui veulent voir les différentes vues avant d'acheter un appart

 

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ses bon sa a marche merci ;)

De rien :)

 

 

:D Bon ok ça marche. Sinon passer de l'appart' à 400k à celui à 391k, en ne récupérant que 50% du prix du 1er, ça doit faire mal au fion un peu non ?

 

Bah non au moins j'ai eu ce que je voulais ^^

 

 

 

 

 

Et bien pour ceux qui veulent voir les différentes vues avant d'acheter un appart

Et la video que j'ai mis juste au dessus elle sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant