DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

les précautions ça aide à pas se flinguer tout seul

mais les serveurs sont tellement à chier qu'on pourra dire tout ce qu'on voudra, ça reste aléatoire. certains passent entre les mailles du filet avec un peu de chance, d'autres non.

je le répete encore mais, j'ai mon perso depuis le 1e octobre à l'ouverture (vers 11h du mat). aucun soucis pendant une semaine, toutes les précautions respectées à la régle, et puis hier pouf ça a disparu :)

donc ça peut arriver à n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis desole mais on te dit de pas jouer quand les serveur son down et que si tu perd ton perso tu ne doit rien faire non plus

donc oui c'est un peu de ta faute et produit fini ou pas a tu deja vu un onlline a monde ouvert aussi complexe . je fait pas les mec qui s*** rockstar mais quand meme . sa m'enerve vous raler tous de tou perdre mais vous persister a essayer et vous plaignier patienter oui c dur et oui ce devrais etre fonctionnel mais c pas la fin du monde si tu ne joue pas pendant deux semaine .

 

Mais tu a lu mon message ou pas? C'est pas croyable ca, je précise bien que j'ai pris toutes les précautions et suivis à la lettre les conseils de R*! Où tu as vu que j'ai persister à jouer quand les serveurs étaient down???? Et encore faudrait savoir quand les serveurs plantent, quand il ya u ne maj ou quand y'a de la surcharge. Etant donné la communication zero de R* ont est pas dans la merde. Quant à l'argument du jeux super complexe etc, les gars ont quand même eu 15 jours pour préparer les serveurs. SI je comprend que les 2 premiers jours sa soit pas super stable, je trouve qu'au bout d'une semaine ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait 5 jours que j'ai perdu mon perso et bah j'attend qu'il revienne j'ai toujours mes sous en banque. Et il y'a autre chose dans la

Vie qu'un jeux!! Occuper vous de vos femme au lieu du jeux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu, mais sur le social club, pour ceux qui sont lvl 0 sans photo mais avec l'argent, il y a aussi les statistiques de carriere qui sont sont présentes (point de RP, ratio v/m, distance parcourue, nombre d'heures jouées).

mais je continue de patienter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai jamais eu ce problème, car j'ai jamais jouer en Online :D

N’aie pas les boules xD

c'est comme qui dirais sans construction ni respect, voila l'archétype du troll kikoo lol :mad:ps pour jouer en ligne mieu vau avoir quelque amis tu ne croi pas??mais un bon comportement est de rigeure . Bon plus serieusement, comme j'ai lus plus haut, UN TROLL dit que le online c'est un cadeau que nous fait rockstar :blink: ??? un cadeau ou une vente a des clients qui attendais plus le multi que le solo(comme moi) j'achete un jeux avec tout se qui es inclus ok, le multi n'est pas une option et fait partie integrante du monolyte et des console de salon. donc oui cela est frustrant mais comme tte sortie de blocbuster la masse tue les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même perso perdu niv 22 150 000$ je recommence pas... c'est mort j'ai passez vla le temps dessus pour l'augmenter et au final on me le supprime. Il on intérêt a me le redonner je rigole même pas sinnon descente chez rockstar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même inquiétant que rockstar ne donne plus de nouvelles depuis presque 24h maintenant.

j'ai beaucoup suivit le newswire sur le site de R* cette aprem, et c'est clair qu'il y a eu une perte massive de personnages hier dans la soirée, juste après que les serveurs rockstars aient buggé vers 16h/17h.

mais rockstar n'a pas réagit encore, je crains le pire. parce que vraiment, tout fonctionne là, plusieurs potes jouent depuis cette aprem et serveurs et clouds roulent parfaitement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , j'ai recree un perso sur nulero 2 et mon 1er perso etais sur numéro 1 sa va faire quelque chose ?

 

cordialement .

 

Bonne question... Personne ne sais. Mais il y a eu des remontées comme quoi le Slot 2 etait un nid a bugs !

 

Idem pour moi j'ai perdu mon Perso LvL 16. Comme beaucoup, j'ai encore mon argent en banque, mes heures de jeu et mes scores points et quelques petites stats, mais sinon plus de perso plus rien d'autre.

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi.. j'attends de voir si R* nous donnera a nouveau nos personnage.. mais d'ici la je me fais ni**** ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'ai lu de personnes qui ont crée sur le slot 2, ils ont finit par le perdre aussi au bout d'un certain temps.

donc pas top

 

Mais si on créé un perso sur le Slot 2, celui que j'ai deja perdu qui etait sur le Slot 1 je ne le perdrai pas du coup ? (si jamais R* donne une solution pour le recuperer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait pas si c'est lié, mais rockstar l'a déconseillé de toute façon.

si tu crée sur le slot 2 ya beaucoup de chance pour qu'il disparaisse a nouveau et tu pourras dire au revoir au deux.

je pense qu'il faut patienter, c'est chiant mais rockstar va finir par régler le probleme à un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien. c'est cool parce que depuis 20h dimanche a laquelle nos persos ont disparus, aucun message de r*

nada, et les serveurs ont l'air niquel. si ce soir tjours pas de news je refais un perso sur le slot 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau message de R* pour ceux qui, comme moi attendent desesperement leur personnage :

 

Updated 10/8/13: If you have previously created a character but see an empty character selection screen when entering GTA Online, please back out to GTAV Story Mode and try re-entering GTA Online through the pause menu (repeat or wait until Rockstar cloud servers are back up). Do not create a new character in the empty slot where your character should be.

If you receive the message 'The Rockstar Cloud Servers Are Unavailable', please return to GTAV Story Mode and follow the steps above. Please do not press “Retry” on the message and do not proceed online with saving disabled, as this may lead to overwriting your existing character.

We apologize for this inconvenience and are working on a permanent fix for these issues

 

 

allez je vais encore attendre jusqu'à demain, on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien. c'est cool parce que depuis 20h dimanche a laquelle nos persos ont disparus, aucun message de r*

nada, et les serveurs ont l'air niquel. si ce soir tjours pas de news je refais un perso sur le slot 2

 

Bonjour,

 

Moi aussi quand je me suis connecté dimanche soir, mon perso avait disparu, du coup je n'ai rien touché et j'ai éteint la Play Station.

En vérifiant sur le social club sur le net, mon perso était toujours là.

 

Et hier soir en me connectant à la play mon perso était à nouveau disponible.

 

Donc du coup à mon avis c'est mauvais signe pour ceux qui ne retrouvent pas leur perso maintenant.

 

Vous le voyez toujours sur le social club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant