Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

oui je confirme j'ai fais la connerie deja la derniere fois car je savais pas hihi u_u , quand ils renvoient sur la page création de perso temporaire qui desactive la sauvegarde en faite sa te delete ton ancien perso donc en gros sa te suprime ton perso initiale a ne surtout pas faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent de perdre leurs personnages, il faut arrêter aussi d'en recréer à chaque fois, moi quand je les perds, je n'en recréer pas derrière, et plus tard ils reviennent, sans perte d'argent, ni quoi que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut toujours ce faire avoir la premiere fois pour après en retenir les conséquences j'ai envie de dire comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Oui, mais les serveurs c'est quoi ?

 

C'est un ensemble de machine t'elle plusieurs ordinateurs qui fonctionne en réseau et qui sont chargé d'éxecuté une tache bien précise. On peut noté que l'on retoruve plusieurs type de serveurs:

 

- Serveur de donné

- Serveur de jeu ( Instance multi - Mission - Mini-jeu )

 

Rockstar regroupe le tout sous un seul nom ' Le cloud rockstar Game '

 

Quand vous vous connectez il envoie une requette sur le serveur de donné pour récupéré les infos de votre personnage. La deuxiéme partie consiste à vous redirigez sur une instance ( Mondial - Ami - Crew - Solo ) ou sur une instance de mission.

 

Maintenant prenez en compte les fuseaux horraire et le nombre de requette à la seconde.

 

  • Dans le cas de la perte de donné:

 

Le jeu éxécute le scripte, vous pouvez donc acheter une habitation ... Des voitures ... Etc... Mais le contact avec le serveur de donné est intérrompu ou alors vos donnés se perde en chemin et donc ne sont pas enregistré.

 

Conclusion: Tout dépant du traffic mondial sur les serveurs de jeu. Plus l'affut de joueurs est éléver plus vous aurez du mal à joué du à la surcharge des infrastructure informatique de Take Two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Oui, mais les serveurs c'est quoi ?

 

C'est un ensemble de machine t'elle plusieurs ordinateurs qui fonctionne en réseau et qui sont chargé d'éxecuté une tache bien précise. On peut noté que l'on retoruve plusieurs type de serveurs:

 

- Serveur de donné

- Serveur de jeu ( Instance multi - Mission - Mini-jeu )

 

Rockstar regroupe le tout sous un seul nom ' Le cloud rockstar Game '

 

Quand vous vous connectez il envoie une requette sur le serveur de donné pour récupéré les infos de votre personnage. La deuxiéme partie consiste à vous redirigez sur une instance ( Mondial - Ami - Crew - Solo ) ou sur une instance de mission.

 

Maintenant prenez en compte les fuseaux horraire et le nombre de requette à la seconde.

 

  • Dans le cas de la perte de donné:

 

Le jeu éxécute le scripte, vous pouvez donc acheter une habitation ... Des voitures ... Etc... Mais le contact avec le serveur de donné est intérrompu ou alors vos donnés se perde en chemin et donc ne sont pas enregistré.

 

Conclusion: Tout dépant du traffic mondial sur les serveurs de jeu. Plus l'affut de joueurs est éléver plus vous aurez du mal à joué du à la surcharge des infrastructure informatique de Take Two.

 

ce que tu dit et completement vrai , mais honnetement trouve tu ça normal que une boite comme rockstar qui a vendu 16millions de jeux en 5 jour ne prevoit l'infracstructure suffisante pour assurer un service correct car la sa en devient enervant la majorite des gens joue le soir et comme les americains joue le matin a partir de 17h sous pretexte que les americains joue au online nous onne peux plus je suis mais je trouve pas sa normal et je ne suis pas le seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent de perdre leurs personnages, il faut arrêter aussi d'en recréer à chaque fois, moi quand je les perds, je n'en recréer pas derrière, et plus tard ils reviennent, sans perte d'argent, ni quoi que se soit.

Tu as tout dit ! Moi j'attends et a chaque fois ils reviens ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérent qu'il se bouge un peut leur fion car perso avec leur serveur en carton nous avons perdu notre temps :mad:

 

se matin lvl 40 avec Maison voiture équipé et 80 000$ je me co ce soir j'ai tout perdu

 

lvl 20 plus de maison plus de voiture et bien sur mais compte a 0$ ........ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j avais oublier que l'on était dimanche ( enfin hier vue l heure ) fo bien que les gars aient une vie aussi donc pour conclure on sera tous fixé lorsque ce sera rétabli et pour ceux qui comme moi on leur perso delete et qu'il s avére bien delete, bah faudra recommencer voilà , peut être parmi vous des personnes jouent à des Mmo , on a combien de perso différent ? 10 pour le plus par , pour gtao 2 et 3 autres verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils taff sur des serveurs ouvert ou des milliers de données rentre a la seconde ptdrrr!!!! =risque de données corrompu.

Au lieu de fermer les serveurs ben non il font pire il taff sur des données qui rentre , donc il ont le temp de trouver le problème tiens mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arréter de dire qu'il font tel ou tel chose. on sait pas ce qu'il font exactement la. attendont simplement et sagement qu'il ont régler le probleme voila tous.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h35 test : c'est bon je suis connecté sa fonctionne... pour moi en tout cas. j'ai toujours mon appart ma voiture et ma moto. c'est parfait

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso du 2 eme slot créé et il s actualise dans le social club en temps réel en plus mais mon premier perso n'est pas réapparu j'ai bien peur que se soit définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout marche et si votre perso a été effacer c'est mort , vous entendez mort de chez mort, mais j'ai quand même crée mon perso dans le slot 2 au cas ou la sauvegarde du premier perso revienne, c'est une honte leur système de sauvegarde c'est de la merde en bar

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout marche et si votre perso a été effacer c'est mort , vous entendez mort de chez mort, mais j'ai quand même crée mon perso dans le slot 2 au cas ou la sauvegarde du premier perso revienne, c'est une honte leur système de sauvegarde c'est de la merde en bar

Surtout qu'ils donnent pas de nouvelles, genre un message général a tous les utilisateur si ils vont régler le problemes ou si il faut recommencer tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant