Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

Ces vraiment doomage vu le jeux ! mais on peut pas voir l'avenir.... MAIS SY PREPARER OUI BANDE DE RAT DE R* x) bon jeux et bonne soirée

 

PS : j'ai essaiyé et non toujours pas (PS3) ya 1 minute



Sayé SA FONCTIONNE SUR PS3 !!!!!! GOGOGO



BON JEUX A VOUS :) Et je cherche un crew juste comme sa envoyé Mp plus de 18 ans si possible avec micro merci a vous et bonne soirée :)

Modifié par Le-Dicteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un gros problème , hier a 22h00 je suis partis sur le online je n'ai plus trouvé mon perso, beaucoup dise que c'est un problème de serveur et que le problème va être résolu, qu'il ne faut pas en recréer un ect...

Ok je veux bien vous croire mais jusqu’à maintenant mon perso n'est pas apparu, donc mon perso a-t-il disparu ? que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa ne marche toujours pas.... toujours aucune mise a jour et toujours pas mon perso....

 

Ps: sa va faire 1 jours que j'attends....

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a annoncé un "Title update 1.02" dans la nuit, est-ce que quelqu'un a eu une mise à jour ? Rien chez moi au lancement.

 

Peut-être une MAJ serveur .



 

Bonjour , j'ai un gros problème , hier a 22h00 je suis partis sur le online je n'ai plus trouvé mon perso, beaucoup dise que c'est un problème de serveur et que le problème va être résolu, qu'il ne faut pas en recréer un ect...

Ok je veux bien vous croire mais jusqu’à maintenant mon perso n'est pas apparu, donc mon perso a-t-il disparu ? que dois-je faire ?

 

 

J'ai eu le même problème et j'ai choisi de recommencer, sachant que normalement R* va trouver un moyen de compensation (probablement te rajouter l'XP que tu avais perdu). Tu risque d'attendre longtemps sinon ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant