Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

rien n'est parfait ! pour un tres bon jeux on a pas a se plaindre. patience....



si jamais sa continue toute la soirée je vais me jeté sur fifa 14 c'est aussi un trés bon jeux

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous . franchement je trouve sa abusé tout le monde pete les plombs de mon cote rien ne fonctionne debut d'aprem nikel apres sa bug serveur indisponible . délai d'attente expiré ou sinon session gta online avec des amis imcompatible.brf bug sur bug depuis le debut de son fonctionnement et je vous parle meme pas de la sauvegarde de perso supprimé.(je suis sur ps3) bon bref tout sa pour pousser un coup de guel en attentee de se online qui a l'air vraiment enorme. decu pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, j'ai joué sans problème jusqu'à 16h, ensuite j'ai fait une pause et me suis reconnecté vers 17h et impossible de charger une session ou temps dépassé et quand je passe en mode solo, pas moyen de lancer une mission de Gerard ou Simeon, ça charge pendant plusieurs minutes puis ça me renvoit sur le jeu normal.

 

J'vais aller réessayer pour voir. Moi qui avait prévu une soirée GTAO avec des potes, ça semble compromis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars lorsque je lance le online , sa charge et quand le message qui est censé me ramener au mode histoire s'affiche j'ai beau appuyer encore et encore sur "croix" Rien ... Bug total :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ps3, impossible de trouver une partie dans l'après midi, je test maintenant.

 

EDIT : Toujours pas, le temps pour trouver un serveur est dépassé, et en plus sa fait crash le jeu :/

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant