Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

en me connectant y'a eu un message "sauvegarde impossible car serveur indisponible " et dans la fouler " sauvegarde effectuer" par mesure de securité attend a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fonctionne mais impossible de sauvegardé donc inutile de joué . étrange tous sa parce que je suis passé au rang supérieur entre deux reconnection pour voir si sa sauvegardé. le rang a bien sauvegardé on dirai mais le reste non. en plus j'ai un peu plus d'argent et récupéré mes voiture que j'avais retiré du garage.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai le message suivant en voulant quitter le online " voulez vous vraiment quittez cette session ? les serveurs rockstar sont indisponibles. toutes progression non sauvegardée sera perdue si vous quittez. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lol j'envoie tous mes encouragement a R* allez les gars ça avance mais pas trop vite hein les gars y a pas le feu lac et puis tous ces idiots qui on acheter notre jeu ont qu'à attendre et fermer leur bouche médisant de sur consommateur presser et attarder lol

Tu devrais sortir la tête de ton trou d'autruche ça t'éviterai de sortir des énormités pareilles et de tout mélanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est que R* mettent dans le meme panier les hackers, les glitchers et les soit disant "mauvais joueurs".

Je ne suis pas un hacker, je n'ai jammais utilisé de glitch, j'ai juste utilisé les armes du jeu sans me préocupper des conséquences (ce qui devrait etre permis dans un jeu-vidéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout autoriser dans un gta le but premier reste de ce foutre sur la geule c'est pas un jeu qui ont sortie mais une bêta ma parole il sont pas foutu de rester stable et quand vous les appeler c'est bizzare mais aucune info et personne ne répond au e-mail c'est franchement scandaleux leur flic ont intérêt a être gratuite sinon pour ma part il peuvent ce les mettre dans le c.. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement aujourd'hui depuis 9h00 impossible de me connecter serveur en maintenance sa me dit

si c'est réellement le cas il va surement y avoir une mise a jour. enfin c'est ce a quoi sa me fait pencé. hier j'ai plein de petit bug donc j'ai pencé qu'il y allé avoir une mise a jour bientot. on verra si sa se résoud vite et non pas comme le weekend dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant