Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

Pas de souci depuis ce matin

Comment ca ? Moi sur PS3 j'ai toujours pas retrouvé mon perso depuis la oofline de hier soir :/

toi oui ?

 

et c'est quoi la manip a faire ?

Modifié par Puncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte pas tu n'est pas le seul depuis 14/15 h je ne peu plus y accéder. surement qui vont mettre une autres mise a jour ou autres et d'ici quelques heures sa sera régler. enfin je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté de me connecter juste a l'instant mais sa me met ce message : " Délai de recherche d'un session GTA Online compatible dépassé ........." vous aussi sa vous affiche sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté de me connecter juste a l'instant mais sa me met ce message : " Délai de recherche d'un session GTA Online compatible dépassé ........." vous aussi sa vous affiche sa ?

 

Idem pour moi et pour les membres de ma crew, c'est plus possible là, ils ont eu 5 ans pour faire un jeu, + 2 semaines pour le multi et le premier jour de celui-ci impossible d'y accéder, et les autres jours connexion lente, et aujourd'hui plus possible de jouer en ligne non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

impossible de jouer en multi depuis 15h... sauf pour le mode online en mode solo ...

Patientons, ils vont bien réussir à relancer les serveurs.

C'est vrai qu'un petit résumé de l'état des serveurs façon MMO serait super bien ;-)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sava jsuis pas le seul a qui sa le fais ce truk ^_^ Mais c'est vrai que la je comprend pas trop ce qui nous (Rockstar) inventent la meme les COD sont limite mieux organisé la dessus ils ne plantent pas le jours de leurs sortie eux :) Mais bon il faut aussi ce dire qu'ils ont besoin d'avoirs les premiers retours pour corrigé le sfailles et aussi que c'est leurs premiere experience dans le domaine du Rpg ou jsais pas comment on apel sa :ohmy: mais bon vu le nombre d'année qu'ils ont eu pour le preparer c'est l'incompréhension totale :/



Hello à tous,

impossible de jouer en multi depuis 15h... sauf pour le mode online en mode solo ...

Patientons, ils vont bien réussir à relancer les serveurs.

C'est vrai qu'un petit résumé de l'état des serveurs façon MMO serait super bien ;-)

A+

 

Je suis entiermeent d'accord sur le fait qu'il serait bien de faire un onglet sur ce site de l'etat des serveurs facon MMO cela éviterait 10.000 topic sur ca et puis au moin sa permet de savoir si les bug de conection sont due aux serveurs ou a nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

impossible de jouer en multi depuis 15h... sauf pour le mode online en mode solo ...

Patientons, ils vont bien réussir à relancer les serveurs.

C'est vrai qu'un petit résumé de l'état des serveurs façon MMO serait super bien ;-)

A+

 

Yess haa!! Jalabon ya que sa a faire solo online , ennuyant mais patientons!! Espérons que se soit rétabli dans la soirée!!

 

Yess haa!! Jalabon ya que sa a faire solo online , ennuyant mais patientons!! Espérons que se soit rétabli dans la soirée!!

 

Bonjour,

J'ai réussi a me connecter sur le OnLine, en faisant "rejoindre activité" depuis le solo, assez étonnant...

 

Oui mais tu joue en solo non?

 

Oui mais tu joue en solo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant