Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

salut a toi je cherche un clan. cedric 32 ans de la lorraine recherche un clan sérieux pour bien jouer mare des mapes boucherie ou je ne peux pas evoluer merci a toi si tu me prend

mon ID snowride54

Modifié par cedric54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà enfin un crew comme je cherche ^^ J'ai 23 ans, je suis lvl 108, mes points forts sont le pilotage d'avion et d'hélicoptère, bon tireur au sniper, fusil d'assaut et lance-roquettes, à force de jouer seul en difficile pour plus de RP j'arrive à jouer toutes les missions vite et bien donc si vous avez besoin d'aide je suis votre homme ^^

 

donc voilà une très brève présentation ^^ Si vous êtes toujours à la recherche de joueurs je suis partant ! Mon pseudo RSC et psn sont cailloux23.

 

Bonne soirée !

Modifié par cailloux23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BloodEyerz ouvrent le recrutement à des personnes sérieuses, une période de test sera effectuée sur une durée de une semaine et si celle-ci se montre favorable, le postulant pourra intégrer les rangs des BLEZ et devra s'inscrire sur forum : www.bloodeyerz.com/forum pour y faire sa présentation et converser avec les autres membres.

 

Sur Novembre nous commençons avec snowride54 et cailloux23.

 

Je vous fais une demande ce soir en rentrant.

 

Cdlt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on ne fait pas partie du crew pendant la période d'essai ? parce que c'est dommage pour les 10% de RP supplémentaires :) sinon j'ai congé toutes cette semaine donc pour jouer avec tout le monde sa serra sans soucis :)

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé.

 

J'ai 36 ans, suis lvl 61 et je recherche une crew pour délirer et être sérieux quand il le faut. (ce qui est votre cas ayant déjà suivis en partie votre forum)

 

Je joue principalement le soir une fois que toute la famille dort, 22h-01h

 

voilà rapidement, je mettrais plus de détails sur le forum une fois inscription validée.

 

merci

Modifié par Dwiwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Blood!!
Je suis vraiment interressé par votre crew, je possède deja un crew mais celui ci va bientot se dissoudre (PS4 pour certains, COD pour d'autres..lol) mais moi je déscotch pas de GTA et je suis bien confiant quand a l'avenir du contenu online !
Votre crew me parait tres serieux dans son organisation et c'est tout a fait ce que je cherche, sans oublier la grosse déconne quand il faut bien sur!!
L'idée d'un forum consacré au crew est genial parce que ici, trop de monde, trop de trolls, trop de malpoli, de fautes ignobles, d'insultes et d'embrouilles a la con...(respect a ceux qui le tiennent mais ca manque enormément de modération..je viens du forum BorderlandsFrance qui est exemplaire en la matière, ou les pro xBox et les pro PS peuvent cohabités sans se cracher dessus lol oui c'est possible^^)

Bref ce je pense que ce crew a un bel avenir devant lui avec des personnes qui s'investissent et de ce que j'ai pu lire dans les posts précédent, ça bosphore (rhooo c'est bon ça.. :p) ndlr: 99F

Trève de blabla, go prez:

Greenthumb313 aka Mr.Green aka Green pour les intimes, 29 ans, joue a GTA depuis le 1er (j'ai juste zappé le 4, sans regret), je possède un micro-casque Sony (donc pas de skype, teamspeak ou autre), je joue essentiellement la nuit (22~23h/05~06h), 5j/7 mais pas le samedi, il arrive que je parle pas tres fort parce que ma femme s'est endormi sur le canap loll et si vous entendez des sons bizarre en fond..c'est mon chien qui ronfle :dry: mais personne ne s'en ai plaint jusqu'a présent..je suis actuellement niveau 99, mon appart est à Weazel Plaza, j'ai un Buzzard, et une Felon full custom (pour avoir une 4 place qui envoie) je suis pas du genre a tirer sur le 1er qui passe mais j'aime bien faire le chasseur de prime, je pense etre assez doué au snipe et au fusil, sinon voila je joue a tout et suis ouvert a toutes propositions (on se calme... :cool:) je kiff aussi bien rouler pépère dans la ville que d'enchainer les affrontements!! J'ai peut etre oublier quelque chose alors n'hésitez pas a me poser des questions.

Voila, en ésperant vous avoir convaincu, je reste dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, sincère salutations. (oui je suis au chomage :p :p :p je voulais le faire facon CV mais trop pressé de postuler, les places on l'air convoitées!!)

PS: Onixx j'ai vu que tu était beat maker, tu bosses avec quoi?

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question^^ faites vous du pvp sauvage en groupe?

pvp, ce doit être ce que nous appelons des survies improvisées face à la police non ? Si tel est le cas oui. On en fait en statique, mais aussi en mouvement, parfois avec le riot van, etc...

 

Pour info, voici notre site internet :

http://www.bloodeyerz.com

http://www.bloodeyerz.com/forum/

 

Nos deux derniers event :

 

 

 

Bientôt un challenge braquage de supérette, mais aussi des missions improvisées, à l'image de la livraison de camions que vous pourrez voir en vidéo.

 

Je suis désolé de l'utilisation d'un nouveau pseudo, mais je n'ai plus souvenir du mot de passe du premier compte crée (patjvps) (ceci est une note aux modérateurs at administrateurs du forum gtanf, d'ailleurs, je vais faire un lien vers votre forum depuis le site, je juge celui ci comme étant d'utilité publique ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pat,

Le pvp c'est du "Player Vs Player"

Donc joueur contre joueur.

En d'autres termes, du PVP sauvage, c'est allé tuer des joueurs en mode libre (sans être en affrontement ou en élimination)

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elipic81, c'est de sa que je parle^^ je cherche avant tous un clan où la rigolade et le pvp (player VS player)règne en maitre xD après faire des mission oui!!!!! mais pas trop affrontement ou survie...

 

Sinon j'ai 27ans mon dernier GTA remonte a loin lol ( gta 2 xD), je joue avec un casque tritton avec micro, je suis dispo tous les jour de 13h30 a 15h environs, et le soir de 20h30 a 00h environs. Je partage mes disponibilité de jeu avec COD Ghost( extinction uniquement). j'ai pas mal de voiture (pourrie et un peut moins pourrie) je possède également un granger full (sauf suspension) qui me sert a sortir entre pote car il a "8 place" et est adapté a tous type de terrain^^

 

A oui j'aime bien faire des ptite blague sur les voiture de mes potes :D (pneu crevé, bombe collante etc..... xD)

 

 

 

ID PSN: kristooo02 ( je me co cette après midi si yen a qui veulent lol

 

 

PS: je précise que j'ai 2enfants et que je ne joue que quand ils dorment

Modifié par kristooo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Jérémy et j'ai 17 ans. Je joue à GTAO depuis sa sortie, avec le personnage CaptainBSH.

J'aime le travail d'équipe (J'adore donc les matchs par équipes, attaques de gangs etc...). Je suis très patriote à mon crew lorsque je suis dedans (Joue à GTA en ligne depuis la création des serveurs privés GTA SA sur PC). J'aime jouer en mode discret, furtif.

Je sais que je ne suis pas dans votre tranche d'âge requise, mais je tente ma chance quand même. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je recherche un clan pour pimenter mon jeu, car c'est vrai que je m'emmerde un peu en solo.

Actuellement level 32, j'ai reçu les 500'000 GTA$ donnés par R* et j'en ai profité pour acheter une maison avec un garage 10 places (comme beaucoup dans votre crew je suppose).

Je suis disponible sur Skype, ooVoo, TS3.

Voici mes compétences IG (j'augmente en ce moment ma force).

Niveau disponibilités, je suis présent le mercredi après-midi, qques soirs de semaine (vendredi soir de sûr si je ne vais pas à mes activités persos), et le WE. Voilà.

Dans tous les cas, bonne chance pour votre crew et j'espère en faire partie un de ces jours.

CaptainBSH

Modifié par CaptainBSH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant