Shahijm

SPOIL : Bug "un casse du siècle" argent non crédité

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je viens de finir la mission "un casse du siècle", j'ai bien eu l'écran de fin de la mission avec le récapitulatif des scores (j'ai d'ailleurs gagné 30 millions par tête pour mes 3 comparses), mais une fois mon perso repris en main rien, pas d'argent sur aucun de mes persos. Je ne joue pas encore en bourse (j'ai quand même été vérifier au cas ou mais non rien non plus) et sur l'historique de mon compte en banque rien non plus. Sur le coup je me suis dit c'est normal l'or doit être fondu puis revendu je recevrai l'argent plus tard. J'ai donc continué et fini le jeu (sauvegarde juste avant que Franklin doive aller voir Lester pour vous savez quoi tout à la fin!!!) et.....jamais d'argent crédité.

 

J'ai été voir sur le forum et visiblement un autre mec a eu ce problème mais il a pas suivi son post donc j'en refais un.

 

Help please je devrais avoir 30M sur chaque perso et là j'ai à peine 200K....

 

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Les dialogues en question ne me disent rien, la seule chose dont je me souviens c'est Lester qui dit que ça va prendre du temps pour tout fondre et le vendre (c'est ça l'explication??). J'ai été voir sur youtube si j'avais raté un truc et même en regardant des walktrough sur la mission en question, il me semble n'avoir rien raté.

Et impossible de revoir les dialogues dans le menu car j'ai éteint et rallumé la console depuis.

 

Pourrais tu être un peu plus précis please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dialogues en question ne me disent rien, la seule chose dont je me souviens c'est Lester qui dit que ça va prendre du temps pour tout fondre et le vendre (c'est ça l'explication??).

Tu as répondu à ta propre question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par tram principal?

Les sauts parachutes et tout ce genre de truc ainsi que les missions annexes?

Car la je n'ai plus rien mise à part le L de Lester chez lui mais impossible de rentrer...

 

Comme si j'étais bloqué.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les missions quoi. Je vais pas trop spoiler, mais au moment ou Franklin doit faire un choix, je te conseille de prendre le troisième. Encore que visiblement tu as déjà passé cette étape.

 

Parce que normalement l'argent arrive quand on a fini les missions, mise à part les missions d'assassinat pour Lester, et les missions pour Solomon aussi je crois. Si la mission ne se déclenche pas, peut-être est-tu victime d'un bug, y a pas mal de monde à qui c'est arrivé à différents moment du jeu. Et dans ce cas là, malheureusement, à part recommencer le jeu, y a pas grand chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment accéder a cette dernière mission, car effectivement avec Franklin j'ai le chiffre 1.

Mais je ne vois pas comment accéder a celle-ci.

 

J'ai appeler tout mon répertoire mais rien a faire... je tombe sur les répondeur...

 

Merci de votre aide.

Modifié par roulitto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant