Shahijm 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous Voilà je viens de finir la mission "un casse du siècle", j'ai bien eu l'écran de fin de la mission avec le récapitulatif des scores (j'ai d'ailleurs gagné 30 millions par tête pour mes 3 comparses), mais une fois mon perso repris en main rien, pas d'argent sur aucun de mes persos. Je ne joue pas encore en bourse (j'ai quand même été vérifier au cas ou mais non rien non plus) et sur l'historique de mon compte en banque rien non plus. Sur le coup je me suis dit c'est normal l'or doit être fondu puis revendu je recevrai l'argent plus tard. J'ai donc continué et fini le jeu (sauvegarde juste avant que Franklin doive aller voir Lester pour vous savez quoi tout à la fin!!!) et.....jamais d'argent crédité. J'ai été voir sur le forum et visiblement un autre mec a eu ce problème mais il a pas suivi son post donc j'en refais un. Help please je devrais avoir 30M sur chaque perso et là j'ai à peine 200K.... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Relis les dialogues avec Lester et tu comprendra pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahijm 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour ta réponse. Les dialogues en question ne me disent rien, la seule chose dont je me souviens c'est Lester qui dit que ça va prendre du temps pour tout fondre et le vendre (c'est ça l'explication??). J'ai été voir sur youtube si j'avais raté un truc et même en regardant des walktrough sur la mission en question, il me semble n'avoir rien raté. Et impossible de revoir les dialogues dans le menu car j'ai éteint et rallumé la console depuis. Pourrais tu être un peu plus précis please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Fais la dernière mission et attends un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Les dialogues en question ne me disent rien, la seule chose dont je me souviens c'est Lester qui dit que ça va prendre du temps pour tout fondre et le vendre (c'est ça l'explication??). Tu as répondu à ta propre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahijm 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci à vous deux. je pense m'en sortir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulitto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Il faut attendre, mais combien de temps à peut près? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ça dépend du temps que tu mets à finir la trame la trame principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulitto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qu'entends tu par tram principal? Les sauts parachutes et tout ce genre de truc ainsi que les missions annexes? Car la je n'ai plus rien mise à part le L de Lester chez lui mais impossible de rentrer... Comme si j'étais bloqué. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bah les missions quoi. Je vais pas trop spoiler, mais au moment ou Franklin doit faire un choix, je te conseille de prendre le troisième. Encore que visiblement tu as déjà passé cette étape. Parce que normalement l'argent arrive quand on a fini les missions, mise à part les missions d'assassinat pour Lester, et les missions pour Solomon aussi je crois. Si la mission ne se déclenche pas, peut-être est-tu victime d'un bug, y a pas mal de monde à qui c'est arrivé à différents moment du jeu. Et dans ce cas là, malheureusement, à part recommencer le jeu, y a pas grand chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a une dernière mission, après le casse du siècle ! Tu es crédité après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulitto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 HA ben sa fait 5 jours que rien ne se passe... Alors je ne sais pas quelle est cette mission mais je pense que j'ai fait quelque chose après, je ne m'en souvient même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulitto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Comment accéder a cette dernière mission, car effectivement avec Franklin j'ai le chiffre 1. Mais je ne vois pas comment accéder a celle-ci. J'ai appeler tout mon répertoire mais rien a faire... je tombe sur les répondeur... Merci de votre aide. Modifié 30 octobre 2013 par roulitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Normalement y'a un "mec" qui t'appelle ( Franklin) il te demande de faire un choix par message, fait ton choix et tu verra ce qui ce passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulitto 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je crois que j'ai déjà eu ce choix à faire. J'ai prix le C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 une fosi le generique de fin passé tu seras crédité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites