RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

Recommended Posts

Et oui DjFrost, quand je vois ce type de personne qui tombent si facilement dans le panneau, je me dis que les services de communication ont de beaux jours devant eux.

R* n'a jamais eu besoin d'une adresse mail pour recueillir l'avis des joueurs. Comme tous les éditeurs de jeux vidéos, ils vont sur leurs fan sites pour voir ce qui marche/marche pas, où sont les déséquilibres et les glitchs. Cette adresse mail c'est de la poudre aux yeux. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à leur fameuse adresse, et les réponses sont automatiques en fonction du sujet, aucune personnalisation, ils ont répondu complètement à coté de ma question.

 

Bref ça sert a rien de jouer en multi, ils ont décidé de rien communiquer et en attendant on perd tous nos persos et le reste (plusieurs fois pour certains).

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils communiquent, tout n'est que réponses standards voir automatiques, ils sont meilleurs pour ça que pour régler les problèmes. Ce online aurait du sortir plus tard au lieu de nous donner une version beta maquillée.

 

 

Tu ne parles pas de GTAOnline@rockstargames.com j'imagine... :sleep:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant