Babyto

Vos véhicules préferés

Recommended Posts

Étant un grand fan de la marque aux anneaux depuis mon enfance, il y a plusieurs modèles que j'aime beaucoup.

 

On va commencer par la plus belle, la R8 V10 que je rêve de conduire depuis qu'elle est sortie :

2013-Audi-R8-Track-Review-Philip-Island-

 

La RS4 B7 (2006-2008) :wub: :

audi-rs4-16.jpg

 

Et la RS3 :

Audi-RS3-Sportback-prix.jpg

 

Ensuite il y a la Skyline R34 :

nissan-skyline-r34-7248-hd-wallpapers.jp

 

Puis comme beaucoup de gens, Ferrari, Lambo etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà monté dans Chevrolet Tahoe à un meeting et je peux t'assurer qu'on y est très à l'aise. ;)

 

Après effectivement, plus tu vas vers le vieux, moins c'est confortable, les tout derniers sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà monté dans Chevrolet Tahoe à un meeting et je peux t'assurer qu'on y est très à l'aise. ;)

 

Après effectivement, plus tu vas vers le vieux, moins c'est confortable, les tout derniers sont superbes.

J'en doute pas mais bon j'ai du mal... Je trouve les Range Rover HSE ou autres Cayenne Turbo S bien plus belles, après les goûts et les couleurs... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Range Rover et Cayenne S des "4x4" qui ne verront presque jamais la terre ni la boue. Les propriétaire sont bien trop proutprout pour salir leur voiture a 80 000 €. Alors qu'avec un Dodge Ram, la boue tu t'en fout et en plus tu laisse les Cayenne dans un gros nuage noir

 

stack_zps8e5e941b.jpg

 

En plus il coute pas cher, pour le prix d'un Cayenne ou peut avoir 2 voir 3 Ram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Range Rover et Cayenne S des "4x4" qui ne verront presque jamais la terre ni la boue. Les propriétaire sont bien trop proutprout pour salir leur voiture a 80 000 €. Alors qu'avec un Dodge Ram, la boue tu t'en fout et en plus tu laisse les Cayenne dans un gros nuage noir

 

stack_zps8e5e941b.jpg

 

En plus il coute pas cher, pour le prix d'un Cayenne ou peut avoir 2 voir 3 Ram.

Qu'on se le dise, le RR a été élu meilleur 4 fois 4. Après y'en a qui l'utilise dans la boue, roche etc, et y'en a qui vont se chiller à St trop'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas oublier qu'ils ont pigeonné du monde avec leur anciens RR Sport, qui était en fait un Discovery :p et qu'il pesait presque 3 tonnes quand même. et aussi, le RR Sport est conçu par Ford depuis 2005

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Range Rover, je préfère nos bons vieux Defender. :cool:

 

2008.192%20(383).sd_land-rover-defender-

 

Il y en a pas mal dans ma base.

Perso j'ai conduis un discovery de genre 2005, on la utilisé comme des gens pas normaux dans un bois (souche d'arbres, sauts, dérapages, on s'est même pris un arbre) la voiture elle roulait encore nickel, j'ai halluciné sur la solidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant