LabelFive

GTA Online dispo

Recommended Posts

Jai reussi a rejoindre une partie moi... ca ma fait le même coup au début mais j'ai relancer le jeu et apres ca fonctionnais, par contre, R* avait pas dit que en mode passif on ne pouvais pas se faire tuer ?

 

J'était en mode passif et la un c****** arrive et me plombe, je suis mort, et puis j'ai quitter.

 

Eclairez moi s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Délai de recherche d'une session GTA Online dépassé." Pas encore fonctionnel les serveurs, si vs avez un peu chance comme moi, vous pouvez crée votre personnage après plusieurs tentatives de connexion o mode en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apre laquatrieme creation d'un perso jme retrouve une fois de plus a la "zone d'activation course" bon c'est cool jsuis ds ma caisse avec la music, al'aise quoi mais bordel j'imerai faire la course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais si ça bloque maintenant ques que ça va être ce soir quand les gens vont rentrer du boulot.. J'insulte pas R* mais quand même ils vont pas nous faire le coup du "on s'attendait pas à tout ce monde" si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi pour jouer en ligne ? vous lancez une session sur invation ou prenez "acceder directement à Gta Online"

Moi que je choisse l'un ou l'autre je suis deco

 

Perso moi je fais jouer a gta online direct je peux me promener mais pas d'activité

 

 

Cest vrai que rockstar assur pas trop la ! ils nous font atendre 5ans pour une suite puis un mois pour le online etavec les bénéfices qu'ils ont deja fait il aurait pu etre paré et au point nous on es au rdv !!!!! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous faites quoi pour jouer en ligne ? vous lancez une session sur invation ou prenez "acceder directement à Gta Online"

Moi que je choisse l'un ou l'autre je suis deco

 

Perso moi je fais jouer a gta online direct je peux me promener mais pas d'activité

 

 

Cest vrai que rockstar assur pas trop la ! ils nous font atendre 5ans pour une suite puis un mois pour le online etavec les bénéfices qu'ils ont deja fait il aurait pu etre paré et au point nous on es au rdv !!!!! :dry:

 

As tu juste l'ombre d'une idée de ce que c'est que de gérer une masse de plusieurs millions de connections simultanée ? Je dis simultanée pas au total ... en meme temps ... Prend la porte de chez toi , fait une grosse fete et demande a tous le monde de rentrer en meme temps . Tu me diras si ca fonctionne ;)

 

Patch day , No play ... J'aurai que ca a dire . Patience ils sont tous dessus chez R* a mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous faites quoi pour jouer en ligne ? vous lancez une session sur invation ou prenez "acceder directement à Gta Online"

Moi que je choisse l'un ou l'autre je suis deco

 

Perso moi je fais jouer a gta online direct je peux me promener mais pas d'activité

 

 

Cest vrai que rockstar assur pas trop la ! ils nous font atendre 5ans pour une suite puis un mois pour le online etavec les bénéfices qu'ils ont deja fait il aurait pu etre paré et au point nous on es au rdv !!!!! :dry:

 

As tu juste l'ombre d'une idée de ce que c'est que de gérer une masse de plusieurs millions de connections simultanée ? Je dis simultanée pas au total ... en meme temps ... Prend la porte de chez toi , fait une grosse fete et demande a tous le monde de rentrer en meme temps . Tu me diras si ca fonctionne ;)

 

Patch day , No play ... J'aurai que ca a dire . Patience ils sont tous dessus chez R* a mon avis ...

 

 

ouais je veux bien mais il aurait pu prevoire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant