LabelFive

GTA Online dispo

Recommended Posts

 

 

Quand dans leur annonce ils disent qu'ont achètent d'autre servers là aussi c'est n'importe quoi !! Ils vendent des millions de copie le premier jour, c'est des millions de joueurs online potentiel !!!! Fallait prévoir c'est tout !

 

 

Dans une entreprise, tu budgétises tes prévisions. Si tu fais des prévisions trop optimistes et que tu ne les atteints pas, le manque à gagner est considérable et surtout R* doit rendre des comptes à Take Two qui est l'éditeur et qui est coté en bourse au Nasdaq. Désolé mais les actionnaires passent en priorité.

 

Donc ils ne vont pas planifier de manière trop optimiste des millions de gamers potentiels et la logistique web qui va avec, juste pour tes beaux yeux. Ouvre un peu les yeux sur le monde qui t'entoure, tout n'est pas si simple. R* a beau te vendre du divertissement, ça reste en priorité une entreprise avec des impératifs financiers et des comptes à équilibrer. Bienvenue dans la vraie vie et dans le monde de l'entreprise.

 

Et même si la logistique était suffisante, gérer des millions de connexions en même temps n'a rien de simple, c'est toujours instable au début et ça prends des jours voir semaine avant de fixer tout ça.

Ca va rentrer dans l'ordre, soyez patients et arretez de faire vos gosses qui font un caca nerveux parce que maman a refusé de leur acheter le joujou au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ils ont mentit en marquant "1er Octobre" . Point

Nan .. le online est bien dispo .. C'est juste que les serveurs sont pas tt a fait au point .. je suis daccord sur le fait que R* aurait pu prévoir mais bon ... y jouer aujourd'hui ou demain ...

Ben si... le online n'est pas dispo. Si pour toi avoir une cinématique c'est jouer au online... Et si un server n'est pas au point, le online ne marchera évidemment pas et donc ne sera pas dispo.

C'est un peu stupide ce que tu dis (pour ne pas dire complètement). Les serveurs ne sont pas au point certes mais le online fonctionne quand même (on n'a pas que la ciné). Je rajouterais aussi que ce n'est pas parce que tu n'as pas pu y jouer que c'était le cas de tout le monde.

Par contre je suis d'accord sur le fait que le lancement de GTA Online est un peu limite (entre les serveurs tangibles, le social club pas à jour et l'annonce des micro-paiements...). Pour un jeu lambda, ça pourrait passer. Mais pour le jeu qui s'annonce être comme le plus vendu de l'année, je trouve ça bof.

Il n'en demeure pas moins que je me suis bien éclaté sur le online hier et que j'attends ce soir avec impatience :)

Le Online ne marchait que sur xbox hier, donc le travail est à moitié fait. Une entreprise comme Rockstar, faut pas déconner.

Ils n'ont pas lésiner sur les moyens pour faire leur pub à travers le monde !!!! Faut pas déconner. C'est tes propos qui sont stupides.

Quand dans leur annonce ils disent qu'ont achètent d'autre servers là aussi c'est n'importe quoi !! Ils vendent des millions de copie le premier jour, c'est des millions de joueurs online potentiel !!!! Fallait prévoir c'est tout !

Non non, c'est les tiens de propos qui ne sont pas intelligents. ;)

 

C'est sûr que Rockstar c'est planté au niveau de ses serveurs, mais le online est bien dispo depuis hier malgré quelques bugs récurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que dès qu'il y a "Attente d'autres joueurs" bah tu puex juste éteindre ta console si tu veux que ça s’arrête, Rockstar aurait pu faire l'effort de mettre une touche pour quitter. juste ça ce serait royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand dans leur annonce ils disent qu'ont achètent d'autre servers là aussi c'est n'importe quoi !! Ils vendent des millions de copie le premier jour, c'est des millions de joueurs online potentiel !!!! Fallait prévoir c'est tout !

Dans une entreprise, tu budgétises tes prévisions. Si tu fais des prévisions trop optimistes et que tu ne les atteints pas, le manque à gagner est considérable et surtout R* doit rendre des comptes à Take Two qui est l'éditeur et qui est coté en bourse au Nasdaq. Désolé mais les actionnaires passent en priorité.

Donc ils ne vont pas planifier de manière trop optimiste des millions de gamers potentiels et la logistique web qui va avec, juste pour tes beaux yeux. Ouvre un peu les yeux sur le monde qui t'entoure, tout n'est pas si simple. R* a beau te vendre du divertissement, ça reste en priorité une entreprise avec des impératifs financiers et des comptes à équilibrer. Bienvenue dans la vraie vie et dans le monde de l'entreprise.

Et même si la logistique était suffisante, gérer des millions de connexions en même temps n'a rien de simple, c'est toujours instable au début et ça prends des jours voir semaine avant de fixer tout ça.

Ca va rentrer dans l'ordre, soyez patients et arretez de faire vos gosses qui font un caca nerveux parce que maman a refusé de leur acheter le joujou au magasin.

 

 

Ha enfin une personne qui a tout compris :)

Là où je te suis moins, c'est au niveau des priorités. Oui faut faire des chiffres, mais il y a l'image de marque aussi.

On a beau les critiquer, mais au lancement les callof/battlefield fonctionnent bien. R* a souhaité taper fort en annonçant un multijoueur hors du commun et n'est finalement pas à la hauteur lors de la sortie tant attendue. Ça fait moyen moyen et l'insatisfaction des joueurs est compréhensible. Et je pense que si les joueurs sont contents, alors les actionnaires ont de bonnes raisons de l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand dans leur annonce ils disent qu'ont achètent d'autre servers là aussi c'est n'importe quoi !! Ils vendent des millions de copie le premier jour, c'est des millions de joueurs online potentiel !!!! Fallait prévoir c'est tout !

 

 

 

Donc ils ne vont pas planifier de manière trop optimiste des millions de gamers potentiels et la logistique web qui va avec, juste pour tes beaux yeux. Ouvre un peu les yeux sur le monde qui t'entoure, tout n'est pas si simple. R* a beau te vendre du divertissement, ça reste en priorité une entreprise avec des impératifs financiers et des comptes à équilibrer. Bienvenue dans la vraie vie et dans le monde de l'entreprise.

 

Et même si la logistique était suffisante, gérer des millions de connexions en même temps n'a rien de simple, c'est toujours instable au début et ça prends des jours voir semaine avant de fixer tout ça.

Ca va rentrer dans l'ordre, soyez patients et arretez de faire vos gosses qui font un caca nerveux parce que maman a refusé de leur acheter le joujou au magasin.

 

 

Oui pour mes beaux yeux et ceux de milliers de joueurs mécontents ;) ainsi que des nombreux forumeur de ce site ;)

 

On n'a pas le droit de péter une gueulante ? On a acheté un produit où un online a été intégré dedans. C'est comme si tu achetais un machine à laver avec un sèche linge mais que le sèche linge de marchait pas. Tu fais quoi ? Ba nous on est client alors on réclame notre dû !

 

Je te cite : << gérer des millions de connexions en même temps n'a rien de simple, c'est toujours instable au début et ça prends des jours voir semaine avant de fixer tout ça. >>

 

Ils ont voulu ouvrir le online 2 semaines après la sortie officielle du jeu solo, ils ont vendu des millions de copies les 3er jours, ils auraient du pévoir que ça allait affluer sur le multi c'est tout ! Dans ce cas là ils ouvrent à la limite continent par continent à des jours différents au lieu de faire n'mporte quoi, aujourd'hui ils sont dépassés, obliger d'acheter en urgence d'autres server....

 

 

 

Si nous clients de Rockstar avons envie de gueuler pour que ça marche plus vite, on le fait. Ils ont prévue pour le 1er octobre, on pourrait dire publicité mensongère. Et tu vas rien m'apprendre sur le monde de l'entreprise, en plus tu t'égares mek, on s'en branle royal, on veut que notre produit marche point barre.

 

 

Non maxano, c'est tes propos qui ne sont pas intelligents, le Online ne marche pas pour la PS3. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ? Sur xbox ouai, c'est normal c'est américain.

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que les problemes de gta online vont pas s'arranger avec le week end xbox live gold gratuit :(



pour moi c'est peut etre une erreur d'avoir lancé gta online 2 semaines apres gta 5 car du coup la pression est montée et tout le monde a sauté dessus, vu que la plupart des joueurs ont eu le temps de finir le solo. si ils avaient sorti le online le 17 y'aurait moins de soucis puisque certains auraient été sur le solo et d'autres sur le multi et du coup ca aurait moins été l'euphorie "gta online" :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que les problemes de gta online vont pas s'arranger avec le week end xbox live gold gratuit :(

 

 

pour moi c'est peut etre une erreur d'avoir lancé gta online 2 semaines apres gta 5 car du coup la pression est montée et tout le monde a sauté dessus, vu que la plupart des joueurs ont eu le temps de finir le solo. si ils avaient sorti le online le 17 y'aurait moins de soucis puisque certains auraient été sur le solo et d'autres sur le multi et du coup ca aurait moins été l'euphorie "gta online" :ranting:

je suis a 46% du jeu ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi là ça marche. Pas de bug à part des lags quand je suis côté passager de la voiture d'un autre joueur sinon ça m'a l'air niquel chrome pour l'instant.

 

Les bugs de server sur PS3 à l'air aléatoire d'un joueur à un autre mais ça devrait rentrer très vite dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai poser ma question dans la bonne section il y a 5 minutes.... (dans les topic non online...)

En gros sur le online sa se passe coment ??Je n'est jamais jouer en ligne je précise... Pour sa je demande, (pas taper!)

Ont est dans le map, comme dans le solo sauf qu'il y a d'autre joueurs avec nous ? si oui, combien ? Ou il faut faire partie d'une team ou chose similaire pour etre dans le map avec d'autres persones ? Je m'y connais pas trop dans le multi...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me casse les c****** je bloque tjrs au meme endroit impossible de jouer en ligne alors je fait quoi des mission de taxi ou d'ambulances? c'est vraiment une bande de branleur, quand tu es une multinational tu te sort les doigy pout faire un produit potable surtout quand tu dégages 800 M de benef en une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs doivent tourner a plein régime ave ceux qui essaye depuis hier de ce connecter en vain, ca ne metonnerait même pas que les serveurs ont grillé :p

 

C'est impossible de faire griller un serveur. Si ils ont trop de travaille, ils plantent mais ne grillent pas.

Quand on voit leur coût, on comprend que l'on ne peut pas les laisser s'autodétruire par simple surcharge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant