Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Yo, je voulais savoir si les données Xbox Live été compatible avec Games For Windows Live par exemple j'etais niveau 529 sur Xbox, je le serais sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup depuis le passage sous chrome et l'affichage en anglais tout le reste marche du tonnerre.

 

Sous Firefox, je n'ai pas encore eu de bug, perso.

 

Yo, je voulais savoir si les données Xbox Live été compatible avec Games For Windows Live par exemple j'etais niveau 529 sur Xbox, je le serais sur PC ?

 

Bonne question, j'en sais rien du tout :unsure:

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du PSN au PC? :unsure:

D'après ce qu'ils ont annoncé, nos comptes actuels pourront migrer vers n'importe quelle plateforme, ps4, xboxOne ou pc.

Et ce en conservant bien entendu nos stats, argent...progression etc

Enfin....jusqu'à preuve du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous Firefox, je n'ai pas encore eu de bug, perso.

 

 

Sous Firefox je n'ai que les fonds d'écran,sous explorer :nuke: il manque des récompenses alors je veux bien que les problèmes de social club ne soient pas leur priorité au vu des problèmes du jeu mais cela devient saoulant à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silencieux est uniquement utile en affrontements/exterminations pour ne pas se faire repérer (sur la map, l’icône du bruit causé par l'arme est plus petit avec un silencieux que sans), il faut bien évidemment utiliser la furtivité si on la joue comme ça en mode ninja. Mais franchement, pour avoir un peu testé, c'est très peu efficace comme approche je trouve...

 

Ah et le silencieux rend moins efficace les armes, il diminue les performance de ces dernières et c'est assez significatif.

 

Bref, personnellement, j'ai aucun silencieux sur mes armes.

J'ai un silencieux dans mon artillerie, juste au cas ou dans les affrontements, c'est tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on peut toujurs chopper le corbillard sur le online ?

 

Il me semble que je l'ai vu mais je suis pas sûr que ça soit après la MaJ...

Moi aussi je l'ai déjà vue mais ce sont uniquement les moddeurs qui l'ont.. a moins qu'un glitch existe, je ne sais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ayant découvert un glitch je voudrais savoir si quelqu'un est dispo sur PS3 actuellement pour le tournage de la vidéo concernant le glitch. Ce glicth va permettre d'accéder a :

-Toute les propriétés des personnages solo

-Accès a toutes les banques Fleeca dont Paletoy Bay.

- Commissariats

- Labo de méth

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant