Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Surtout une fois que tu as ta Sanchez en version supermot, n'essaye pas de changer les jantes, sinon elle se remettra en version dirt...

 

J'en ai une avec les jantes Wires à rayons:

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si en réinstallant GTA V il prend moins de place. Je m'explique, pour faire la MAJ 1.13 il me manque un plus plus de 160 MB donc je voulais savoir si en réinstallant le jeu, les mise a jour précédentes auraient une taille réduite ou serait eclipsé par la 1.13 etc parce que pour 170 MB j'ai la rage.

 

Ou alors si il y'a moyen de supprimer des trucs inutiles parce que selon mes calculs savant, GTA prend 8700 MB environ, sur 12 GB il doit bien rester des Bites quelques parts mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les musiques de GTA IV, de Star Wars et bien plus reproduites à l'aide des klaxons de GTA ! :

 

https://www.youtube.com/watch?v=K700pARx1CQ&list=WL&index=5

Franchement pas mal cette vidéo.

L'ajout de ces dernier Klaxons étais presque une incitation a ce genre de prouesse :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les musiques de GTA IV, de Star Wars et bien plus reproduites à l'aide des klaxons de GTA ! :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=K700pARx1CQ&list=WL&index=5

 

Bien vu...ils ont du en passer des heures pour arriver à ça, avant l'édition vidéo !

( pété de rire, le passage avec le spectateur qui fait un vilain geste et qui se prend une torgnole par la nana)

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svatiska indienne oui, le problème étant qu'elle sur fond blanc entouré de rouge. Or ces deux couleurs n'ont jamais accompagné le symbole indien , faut arrêter de dire des conneries à un moment et se renseigner.

Je viens de signaler le crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svatiska indienne oui, le problème étant qu'elle sur fond blanc entouré de rouge. Or ces deux couleurs n'ont jamais accompagné le symbole indien , faut arrêter de dire des conneries à un moment et se renseigner.

Je viens de signaler le crew.

j'parle de la svatiska pas du fond rouge :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant