Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Olivia06

va au los santos custom et tu vend ton véhicule tu en reprend un autre tu y retourne et tu lui met la balise. dsl pour le shoot toutaleur, mais y avais 1000 euros sur ta tete :rolleyes:

Ta bien fais t'inquiète généralement c'est 5-6K sur ma tête,tu n'a pas eu de chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même acheter le loft je pense.. J'en peut plus d'attendre ^^ pis ça a l'air de tenir la mon perso

 

Continue de faire de l'argent au moins quand le jeux sera safe à 100% t'aura pas tout fait pour rien et qui sais y aura peut-être une plus jolie maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec toutes vos suppressions de perso, je me dis que j'ai pas loupé grand chose en ayant toujours pas internet à la maison.

 

Finalement ma frustration est moins grande.

 

Désolé par contre pour ceux qui ont eu ce genre de galères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec toutes vos suppressions de perso, je me dis que j'ai pas loupé grand chose en ayant toujours pas internet à la maison.

 

Finalement ma frustration est moins grande.

 

Désolé par contre pour ceux qui ont eu ce genre de galères.

perso moi la tous marche niquel depuis 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient apparemment stable. Tous mes potes peuvent jouer à présent, et depuis hier matin plus au un soucis pour moi (même dans les heures de rush).

Juste la grosse vague de suppression de ce week-end qui en a soûlé pas mal (si vous avez perdu votre perso le week-end dernier inutile d'attendre il ne reviendra pas).

Plus les jours passeront et mieux ça ira. Enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant