Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

IL FAUT LAVOUER, LE MULTI EST BIEN PLUS FOURNI QUE LE SOLO

ILS ONT TOUT MISER SUR LE SOLO

ILS AURAIENT DÛ AVOIR DES SERVERS CONVENABLES DES LA DATE DE SORTIE

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais e ude problême sur BO2 , je l'avais eu day one , non là c 'est pour tous les joueurs , je suis allé voir sur leur facebook , les americains gueulent encore plus. là je pense que c'est pas un problême de serveurs, d'ailleurs il ya peu de lag , c'est le systême de sauvegarde qui est corrompu , suffit d'un rien pour que la sauvegarde ne marche pas ou soit corrompue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Albert.DeSilva et Jamal_47_AK, arrêtez immédiatement où vous serez suspendus.

 

 

Je vous le promet seigneur !

 

Mis à part ça, des gens joue online sans problème en ce moment même avec leurs premiers perso ? En faisant activités/missions/ etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra jouer en 2014 c'est sur



Je m'y revois dans mon appart à aller dans mon garage illuminé en prenant ma voiture tuné. Hey ba non va te faire enculer tu refais l'intro. :lol:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais e ude problême sur BO2 , je l'avais eu day one , non là c 'est pour tous les joueurs , je suis allé voir sur leur facebook , les americains gueulent encore plus. là je pense que c'est pas un problême de serveurs, d'ailleurs il ya peu de lag , c'est le systême de sauvegarde qui est corrompu , suffit d'un rien pour que la sauvegarde ne marche pas ou soit corrompue.

http://www.neoseeker.com/forums/55711/t1908099-online-character-not-saving/

je confirme les enfants outre manche ça rage comme nous haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cloudet re dansle sac....! :/

 

EDIT : C'est bon c'est reparti, je joue depuis mercredi sans aucun problème... avec mon perso du début.

Je dit ça parce que quelqu'un à posé la question hein.

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Albert.DeSilva et Jamal_47_AK, arrêtez immédiatement où vous serez suspendus.

 

 

Je vous le promet seigneur !

 

Mis à part ça, des gens joue online sans problème en ce moment même avec leurs premiers perso ? En faisant activités/missions/ etc ?

 

Pas en ce moment, quand je vois que sa fonctionne pas je n'insiste pas, mais j'ai jamais perdu de perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1381079143-g.jpg

 

M'voyer comment perdre un week-end bêtement ?

Ah oui en effet ... par contre bizarre que tu n'est plus de sous ! j'ai toujours mes 30 k alors que mon perso est delete

 

 

Idem, au début j'avais encore l'argent, mais la plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1381079143-g.jpg

 

M'voyer comment perdre un week-end bêtement ?

Ah oui en effet ... par contre bizarre que tu n'est plus de sous ! j'ai toujours mes 30 k alors que mon perso est delete

 

 

Idem, au début j'avais encore l'argent, mais la plus rien...

 

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si rockstar savait ce qui se passait ou si ils n'avaient pas assez de serveurs, ils nous le diraient ou restreindraient l'accès, ou ils conseilleraient aux joueurs de faire ci ou çà , là ils n'e nsavent rien du tout, même le conseil de pas refaire un perso sur un slot ne vient pas d'eux mais des joueurs et n'est basé sur rien. on passe forcement par les serveurs de sony et microsoft donc si le problême vient de là , on peut attendre encore longtemps :lol: je pense qu'une sauvegarde generale se fait tous les je sais pas combien et qu'elle est parfois corrompue tout simplement. pour çà qu'il ne faut rien acheter :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Albert.DeSilva et Jamal_47_AK, arrêtez immédiatement où vous serez suspendus.

 

 

Je vous le promet seigneur !

 

Mis à part ça, des gens joue online sans problème en ce moment même avec leurs premiers perso ? En faisant activités/missions/ etc ?

 

Pas en ce moment, quand je vois que sa fonctionne pas je n'insiste pas, mais j'ai jamais perdu de perso

 

 

On se tue à le répéter mais ils font l'inverse et après ils chialent "" ohhhhh mon persooooooo oiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant