Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un petit message pour les membres de GTANF, j'ai pu accèder environ 3 heures à GTAO sur PS3 aujourd'hui, j'avais créer mon personnage avec je ne sais quel chance mardi soir mais impossible de jouer et ce matin entre 10 et 11h, en supposant que les américains allaient se coucher, j'ai pu jouer. Ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai aucun bug ni interruption, j'ai joué sur plusieurs sessions, fais plusieurs activités sans souci. On sent que le temps de réponse est énorme, quand on commence ou fini une activité par exemple, mais une fois dans le jeu c'est niquel, j'ai fait une mission avec des caisses et il n'y avait aucun lag avec les 2 bandits qui m'accompagnaient.

Mais, sans vous mentir, c'est une véritable bombe, c'est bouillant et j'en tremblais d'excitation !

Simplement je ne vous spoil absolument rien, donc prenez votre mal en patience vous n'allez pas regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alala sa fait 1h que je joue trankilax :)

Crie pas victoire... Moi j'ai joué 2 heures tranquilax tout à l'heure :lol:

 

Me porte pas la poisse mec MDR

 

Je suis arriver grade 9 avant de planter, et plus de perso, soit 3h de jeu, je me suis amuser au stand de tir j'aurais pas du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu te trompe je ne me plain pas je comprend trés bien que rockstar a des difficulter et je n'est pas 14 ans si tu voie se que je veux dire la je joue juste pour le fun et jai un perso avec une sale geul justement parce que je sais que demain il sera plu la et tant mieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu te trompe je ne me plain pas je comprend trés bien que rockstar a des difficulter et je n'est pas 14 ans si tu voie se que je veux dire la je joue juste pour le fun et jai un perso avec une sale geul justement parce que je sais que demain il sera plu la et tant mieu mdr

Et la ils fixe le problème et tu te retrouve avec un perso dégueulasse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol tu te trompe je ne me plain pas je comprend trés bien que rockstar a des difficulter et je n'est pas 14 ans si tu voie se que je veux dire la je joue juste pour le fun et jai un perso avec une sale geul justement parce que je sais que demain il sera plu la et tant mieu mdr

Et la ils fixe le problème et tu te retrouve avec un perso dégueulasse x)

 

 

Tu peux le modifier encore une fois après l'avoir créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dur de lancer une mission y a des gens qui viennent qui reparte direct etc.. En fait on sais pas trop quoi faire d'autre que de se taper dessus pour le moment. Pour l'argent il y a les boutique a braquer mais au bout d'un moment voilà. Sinon vous inquiétez pas vous loupez rien du tout. Ça tourne mais y a personne qui up des missions et les lol ça monte pas trop sans ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant