Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Alors moi , mon etat actuel, cest que je lance le online, mon perso monte dans la voiture, ensuite caméra sur la ville et la cest en bas a droite "attente d'autres joueurs" depuis 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arriver a lancer des missions vous ? Moi y a jamais assez de monde

moi j'y arrivai est ma bimm re re crash est plus de perso ppour ma 2 fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça après leurs chiffre d'affaire c'est comme si je kidnapper ta famille et je te disais donne moi la rançon mais tu reverra peut être pas ta famille dans ce moment la ta pas le choix.

 

Nous c'est pareil, ont à achetez le jeu c'est après leurs bénéfices qui viennent dire : ça ne sera pas stable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arriver a lancer des missions vous ? Moi y a jamais assez de monde

Non. Ce qui est paradoxal d'ailleurs avec le nombres de "fans" t'attendent...

Et de toute façon à quoi bon? Tout ce que tu vas faire ne sert à rien. Tu vas revenir à zéro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est mis à rude épreuve, pour certains il leur faudrait tout tout de suit, la preuve avec la sortie officiel du jeu, et maintenant avec la sortie du Online, je suis d'accord que c'est chiant mais vous n'avez pas 12 ans à ce que je sache? Vous êtes pour la plupart des adultes, arretez de vous plaindre comme des gamins toutes les 5 min et de créer des nouveaux sujets à la noix pour dire que ça fonctionne pas, c'est pour tout le monde pareil, il n'y a personne qui joue réellement au Online.

 

Sans vouloir te contredire, moi je joue au online, tranquille. Mais bon, y a tout de même de la latence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas acceptable qu'il puise pas sauvegarde nos perso !! avec leur 2 milliards il peuvent pas se le payer encore les lag ça va mais les perso ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça après leurs chiffre d'affaire c'est comme si je kidnapper ta famille et je te disais donne moi la rançon mais tu reverra peut être pas ta famille dans ce moment la ta pas le choix.

 

Nous c'est pareil, ont à achetez le jeu c'est après leurs bénéfices qui viennent dire : ça ne sera pas stable ...

 

Owi, je veux kidnapper quelqu'un avec vous monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi , mon etat actuel, cest que je lance le online, mon perso monte dans la voiture, ensuite caméra sur la ville et la cest en bas a droite "attente d'autres joueurs" depuis 45 minutes

Pareil pour moi, j'ai que la "session solo" qui marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est mis à rude épreuve, pour certains il leur faudrait tout tout de suit, la preuve avec la sortie officiel du jeu, et maintenant avec la sortie du Online, je suis d'accord que c'est chiant mais vous n'avez pas 12 ans à ce que je sache? Vous êtes pour la plupart des adultes, arretez de vous plaindre comme des gamins toutes les 5 min et de créer des nouveaux sujets à la noix pour dire que ça fonctionne pas, c'est pour tout le monde pareil, il n'y a personne qui joue réellement au Online.

Mais 12 ans ou pas. Demande à ton darron quand il réserve une nuit d'hôtel s'il est content qu'on lui dise: Monsieur revenez plus tard finallement on est pas dispo!"

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La patience est mis à rude épreuve, pour certains il leur faudrait tout tout de suit, la preuve avec la sortie officiel du jeu, et maintenant avec la sortie du Online, je suis d'accord que c'est chiant mais vous n'avez pas 12 ans à ce que je sache? Vous êtes pour la plupart des adultes, arretez de vous plaindre comme des gamins toutes les 5 min et de créer des nouveaux sujets à la noix pour dire que ça fonctionne pas, c'est pour tout le monde pareil, il n'y a personne qui joue réellement au Online.

Mais 12 ans ou pas. Demande à ton darron quand il réserve une nuit d'hôtel s'il est content qu'on lui dise: Monsieur revenez plus tard finallement on est pas dispo!"

 

 

Parfaitement !

 

 

Pour moi c'est disponible encore devoir jouer toute la nuit même si il est déjà 00h00 pour récupérer mon niveau et peut être le perdre demain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous coucher les amies, vous allez finir par faire un infarctus avec tout ce remue ménage !

 

Soyez patient même si R* est fautif c'est pas grave ... positivons le mode Histoire est la pour nous faire attendre !

 

Bonne soirée à tous, je test demain dés mon réveil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve pas normal, c'est que vous cherchez à vous plaindre de R*. Tu sais qu'il y a un bug, pourtant, tu persistes à te créer un perso, alors que tu sais d'avance qu'il sera supprimer, je comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c tro

javai perdu mon perso et tou

la jen créer un autre donc je recomence les mission du debu et tou nivo 0 et tou

mais jai le solde de mon ancien perso!!!!!!!!!!

 

Tu peux faire un effort sur ton écriture s'il te plaît ? En bref, c'est pas nouveau, avant que tu viennes te plaindre d'avoir perdu ton perso, éteins ta console, et reviens demain. Je te signal que tu vas aussi perdre ce perso, et que tu vas encore te plaindre après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant