Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ca fait 40 minutes que l'on a posté ca Tuneurfou :)

ahh sorry j ai du loupé la page :p

 

 

Lol en même temps il y a tellement de message sur ce topic que ce n'est pas simple de suivre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait 40 minutes que l'on a posté ca Tuneurfou :)

ahh sorry j ai du loupé la page :p

 

 

Lol en même temps il y a tellement de message sur ce topic que ce n'est pas simple de suivre :D

 

oui ces le truc tu passe des ligne car ta pas envie de lire les truc du genre ( pourquoi le online fonction pas , ou j arrive pas a jouer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plaignez vous pas, vos mieux être "HS" ici que de faire encore des topics ouin ouin qui servent a rien de plus que celui ci x)

 

C'est pas faux.

 

 

Je dis toujours la véritée, même quand je ment c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais M*rde ! Je regardais Paris foutre une branlée à Benfica, tout content je reviens jouer à GTA Online et PAF GTA Offline !

 

C'est moche de briser la bonne soirée en perspective des gens comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'insister à vous créer des persos, attendez ce week-end et tout sera (probablement) en ordre. Ca ne sers à rien ce que vous faites actuellement, à par vous décevoir vous même à cause d'un bug dont vous êtes conscients ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaignez vous pas, vos mieux être "HS" ici que de faire encore des topics ouin ouin qui servent a rien de plus que celui ci x)

Cela doit certainement me viser. Mais je tiens à te préciser que c'est bien la première fois que je fais un HS, (enfin du moins un topic impopulaire), et je suis loin de pleurer ouin ouin mais juste essayer de vous faire comprendre qu'on est traités comme des fans qui ont craché minimum 50 euros à des personnes qu'en on maintenant plein les fouilles et qui ne sont pas respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant