Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ici j'pense qu'il y a plus de Dylan que de Jean Kévin par contre

Pour quoi dylan ? bon s'est vrai j'ai un pote qui s'appelle dylan il est ..... enfin voila ? des que je lance le online je vois mais statistique est mon lvl mais il me demande de refaire un perso , je prefere attendre un peux

 

 

C'est une expression de chez nous sur certains ados en détresse on va dire. Même si ils peuvent être gentils ^^.

SInon perso j'attend la remise en service du Cloud, pas envie de recommencer en vain un perso pour pleurer 1h après x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

nn mai alo koi t un jeu online ta pas de online mdr

 

1) Évite cette expression c'est dépasser depuis mon arrière grand mère et nullissime comme la voiture en arrière plan de ta photo

2) Le correcteur d’orthographe de ton ordi à rendu l'âme je crois

 

osef du correcteur et pour l'expression et la voiture je prend sa pour de la jalousie ;)

 

 

Perso n'étant pas jaloux, je n'ai pas assez de recul pour en penser quoi que ce soit. Surtout être jaloux de Nabiloche quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ! comment mettre son argent en banque, je ne vois pas d'icone (je rappel que je suis en session solo)

prend ton tel va sur argent ect .. puis ta maza bank est tu fais versement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ! comment mettre son argent en banque, je ne vois pas d'icone (je rappel que je suis en session solo)

 

Va près des supérettes il y a des distributeurs, ou dans le club à streap-tease.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ici j'pense qu'il y a plus de Dylan que de Jean Kévin par contre

Pour quoi dylan ? bon s'est vrai j'ai un pote qui s'appelle dylan il est ..... enfin voila ? des que je lance le online je vois mais statistique est mon lvl mais il me demande de refaire un perso , je prefere attendre un peux

 

Tu les vois tes stats ? Arf pas moi mauvais signe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant