Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Depuis le début je joue seul moi je fait pleins de mission en ligne sans rencontrer personne ... y'a encore du boulot a faire chez R*



Vu la grosse baisse de débit de ce forum on peut dire que la plupart des gens s'en sortent !!

Perso moi je joue seul et personne n'est présent et la il cherche des parties en cours mais .... RIEN ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier la première course qui nous lance dans le online c'etait 8 joueurs pour commencer, maintenant c'est 1-2. Mais même de 1 a 2 joueurs sa ne marche pas. je suis d'autant plus deg puisque un pote a passer la première mission avec lamar et maintenant il est dans le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je joue seul moi je fait pleins de mission en ligne sans rencontrer personne ... y'a encore du boulot a faire chez R*

 

Vu la grosse baisse de débit de ce forum on peut dire que la plupart des gens s'en sortent !!

Perso moi je joue seul et personne n'est présent et la il cherche des parties en cours mais .... RIEN ! ! !

Malheuresement pour toi tu ne fais pas partie de " la plupart" :p Mais tente de te déconnecter si jamais t'as pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** nique sa mere sa machee xd suis content !!!!!

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340913109-85265.swf

bon bin jvais rester tout seul comme un c** parce que je suis au taf ! au secours les gars !!!!!!!!!

R* faites que ca plante encore deux - trois heures ! plzzz

Bienvenue au club ! J'ai archi le seum je finis a 19h aujrd

 

moi a 16h45 ;) bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant