Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bonjour, après avoir profité de tous vos conseils sans me presenter , j'ai decidé de sauter le pas :)

A ce que j'ai lu , les premieres retombé de GTA online ne sont pas grandiose mais on a encore le temps , par contre je vais passer pour un newbe (je le suis) mais il y aura d'autre systeme pour gagner de l'argent qu'en depensant irl , on aura les mêmes moyens que dans le solo ? (Braquage,Missions).

Merci.

Bonjour à toi. Oui on aura plusieurs solutions pour faire de l'argent dans le Online, les même que dans le solo et plus encore je crois. Après tu peux dépenser de l'argent irl mais tu n'aura pas d'avantage par rapport aux autres joueurs.

 

Je te remercie pour ta rèponse et surtout pour la rapidité :) , ca me rassure car aucune envie de taper dans mon porte feuille pour devoir jouer au Online.

Vivement que les serveurs soit stable , qu'on puisse tester tout ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir profité de tous vos conseils sans me presenter , j'ai decidé de sauter le pas :)

A ce que j'ai lu , les premieres retombé de GTA online ne sont pas grandiose mais on a encore le temps , par contre je vais passer pour un newbe (je le suis) mais il y aura d'autre systeme pour gagner de l'argent qu'en depensant irl , on aura les mêmes moyens que dans le solo ? (Braquage,Missions).

Merci.

 

Je pense pas que tu repasseras par ici Toony06 mais va sur ce post, tout es expliqué !

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18392&hl=

 

mois jai jouer en ligne il sufi de ce deconnet pui ce reconnet et une mise a jour va ce fair

 

Tu ne nous apprends rien amigo ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

 

Mes yeux sont partis personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mois jai jouer en ligne il sufi de ce deconnet pui ce reconnet et une mise a jour va ce fair

ta jouer en ligne mais sur quoi xbox ps3?

 

 

Non mais, je pense que Karl61 a cru qu'on etait pas au courant pour le patch a telecharger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, après avoir profité de tous vos conseils sans me presenter , j'ai decidé de sauter le pas :)

A ce que j'ai lu , les premieres retombé de GTA online ne sont pas grandiose mais on a encore le temps , par contre je vais passer pour un newbe (je le suis) mais il y aura d'autre systeme pour gagner de l'argent qu'en depensant irl , on aura les mêmes moyens que dans le solo ? (Braquage,Missions).

Merci.

 

Je pense pas que tu repasseras par ici Toony06 mais va sur ce post, tout es expliqué !

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18392&hl=

Impec , je te remercie pour ce lien , ca va bien m'aider a comprendre toutes les ficelles du Online avant que tout fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** plus les heures passent et plus il y a de monde qui veut se connecter, j'en ai marre, déjà que j'ai passer une sale journée, la je suis à bout

Et j'ai l'impression que le tunnel sera plus long que prévu malheureusement. Car là absolument tout ne fonctionne pas comme il le devrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pathétique . Allez crée une vie aulieu “vazy ckan sa marsh si c cmm sa jvai sur Watch Dogs hihi”. En plus ya encor le solo moi j'y joue, pourquoi quand vous entende 1er Octobre

 

ONLINE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les gars allons sur un bon site de cul !

 

Puis revenons

Ca devrait au moins nous occuper une semaine :lol:

Tout à fait , j'ai un stock de 39 chaussettes ! :whistling:
Ahhhhhh xD tes deg mec mdr tu ma dead ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuhh le gros freeze sur la creation du pelo il fait maaaal, j'y avais mis tout mon coeur!

 

Et sinon j'avoue pas de quoi devenir fou, je vous rappelle qu'on a joué 14 jours sans multi et ça allait à tout le monde, et puis vos mères vous ont bien attendu 9 mois alors vous vous pouvez bien attendre une 1h ou 2 de plus pour jouer correctement nan :p

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Les gars allons sur un bon site de cul !

 

Puis revenons

Ca devrait au moins nous occuper une semaine :lol:

Tout à fait , j'ai un stock de 39 chaussettes ! :whistling:
Ahhhhhh xD tes deg mec mdr tu ma dead ^^

 

MDRRRRRRRR Faut voir les choses en face :o

 

Ouuhh le gros freeze sur la creation du pelo il fait maaaal, j'y avais mis tout mon coeur!

HAHAHA J ai mal pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant