Supprimerlecompte

Où Trouver Le Merriweather après avoir finit le Jeu Et L'avion Cargo ?

Recommended Posts

Dans ton cas va a la fourière, il y seras! Même si tu ne reçois pas de message sur le tel il y seras quand meme ;)

 

Après si quelcun serait ou il se trouve sa serait super, car j'ai vue du monde qu'il la dans le online...

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une mission ou tu dois te batre contre eux prend en un tu vas finir ta mission avec et une des mission ou il y en a est la mission ou tu dois rrécupéré le titan ton ami prend le titan et toi tu garde le jeep ;)



donner par lester cette mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne, il est dispo durant la mission "Un travail de Titan" que donne Lester, après quelques combats, des renforts vont arrivés avec cette voiture, tu la récupère et tu la mets dans ton garage pendant que l'autre joueur s'occupe du Titan.

Il est aussi présent dans certaines autres missions de Lester. ;)

 

Par contre en solo, je ne sais pas.

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas va a la fourière, il y seras! Même si tu ne reçois pas de message sur le tel il y seras quand meme ;)

 

Après si quelcun serait ou il se trouve sa serait super, car j'ai vue du monde qu'il la dans le online...

 

J'avais déja regarder a la fourriere :( Mais peut etre il fallait attendre un peu ? J'avais lu que c'était apres 24h in-game que le vehicule etait en fourriere.

 

Je vais voir de suite

 

Edit : il n'y est pas, je desespère..

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mesa 4x4 de merryweather ne se trouve pas dans le jeux, et le seul moment ou on peut en "voler" une et la garder sans qu'elle disparaisse c'et durant la mission de Michael sur la plazza ou ca canarde entre flics/FBI/merryweather/trevor and co

 

je ne l'ai jamais recroisé et je n'ai meme jamais reussi a faire venir merryweather hors mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant