Paradox

Courses de rue

Recommended Posts

Téléphone à Hao s'il te répond pas, attend la nuit ( après 1h00 du matin ) si tu parle des courses de rues elles se passe de nuit.

 

Par contre toute les autres Quad / jet ski / Camion peuvents être faite en journée / nuit sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble les courses de rues c'est entre 20h-5h du mat.

Les courses moto/Quad il y a des horaires aussi il me semble aussi (?).

 

Non Non je confirme bien que les courses de rue se passe de nuit et à partir de 00h30/01h00 car y a 2 jours je cherchais à faire celle de l'aéroport et je la trouvais pas puis elle à spawn quand j'ai regarder il était 1h3x

 

Course de Quad je les ai toute faite en journée donc je pense pas que de nuit tu t'amuserais à faire ce genre de courses, déjà pour les voitures c'est limite galère =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si tu l'as fait à 1h30 ca ne veut pas dire que c'est à partir de minuit ^^ je suis sur à 99% que c'est entre 20h-5h du mat.

J'ai un ami qui a commencé à jouer recemment, je lui ai expliqué vite fait quelques details. & justement il y avait le point (?) De Hao pour la premiere course. Il l'a fait & gagné. Juste apres un message en haut à droite lui stipulait que les courses de rues sont disponibles entre 20h-5h du matin. Pour cela que je suis quasi sur. A moins que ce que j'ai fumé était vraiement fort ! Bref un peu la meme chose..

 

Pour les courses motos/Quad, Cela ne se passe qu'en journée. Cest vrai. Donc ca veut dire qu'il y a aussi des horaires ^^ Vu que pas dispo la nuit. Idem pour les courses de 4x4 tout terrain il me semble. Pareil pour les Jet Skis. Me rapelle plus par contre.

 

E: En haut à gauche de l'ecran, le message.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi le sms de Hao avec écrit " 20h00 à 05h00 " mais jamais vu les points de courses de nuit apparaitre avant 00h00 je pense qu'il doit y avoir une bourde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant