Donald28ans

J'en ai marre de GTA V - Probème Xbox 360

Recommended Posts

j en ai marre car j ai un probleme sur x box 360 mission acomplie et pa de bol ca fai plusieur jour j y joue que pa baucoup de temps en temps au bou de plusieurs jours oblige de rejour la mission c agacan la mission ou faut passé par le canyon et detruire la maisson apres les latinos je la i fai tou ceci y a plusieurs jour je compren plu rien je suis decu; a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis decu sur plusiieurs chose aussi ...

 

conduire les trains on peux pas, les braquages en mode libre on peux pas, acheter des animaux on peux pas ... NUL !! decu apres non il est bien faut avouer quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ desole pour mon parlé vite fai c telmen :/ :/ enbetan........,

 

desolé surtout pour les fautes d orthographe; je sui fatigué .............



je compren pa detre oblige de rejouer une mission que j ai deja passé le week dernié c enbetan, c un bon jeu je di pa le contraire c sur mai c bizare desolé desolé...je compren plus ...............



je verrai plus tard si ca continu ....... ...........



decevan .......... .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les braquages mais bon .. acheter des animaux sa va pas servir a grand chose , conduire les trains après sa c'est pas très important je trouve . Bon après BIENVENU a toi Donald , excuse moi je n'ai pas très bien compris ton problème pourrais tu être plus clair s'il te plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ desole pour mon parlé vite fai c telmen :/ :/ enbetan........,

desolé surtout pour les fautes d orthographe; je sui fatigué .............

 

 

je compren pa detre oblige de rejouer une mission que j ai deja passé le week dernié c enbetan, c un bon jeu je di pa le contraire c sur mai c bizare desolé desolé...je compren plus ...............

 

 

je verrai plus tard si ca continu ....... ...........

 

 

decevan .......... .........................

 

as - tu fumé un arbre ?

 

Il a surement consommé la forêt entière !

Bon sinon un petit effort même si vous êtes fatigué les mecs ça fait pas de mal.

 

Egalement pensez à la balise spoiler car c'est pas super sympa pour ceux qui n'ont pas fini le jeu.

 

Pour finir si peux-tu rédiger à nouveau ton message car je veux bien t'aider mais je vais pas déchiffrer le Da vinci code à 20h du soir

 

Edit : as-tu assez de place sur ta xbox ? Fais une save rapide sur ton téléphone pour voir

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c trop lent je trouve de devoir refaire refaire encore je suis fatigue just avec mon travail en realité j ai voulu rejoué mai pa la meme mission de passé par les canyons au debut du jeu encore;

 

oué je trouve ceci

 

bizare biiiiizaaaaaare ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr jeci langage texto car c tt telmen enbetan et ce l ai encore mai tempi que c enbetan, je verrai je verrai ........... merci je vous remerci :D:) ...;

 

j utiliserai mon tel pour sauvegarde re sauvegarde les missions .................



c pa grave laissez tombé je verai je verai bien si ca continu a devoir refaire les meme mission les missons .........

 

j utiliserai mon tel; sur sur ............. .............................



je vous remerci .............. .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un problème de stockage, pas assez de place sur ta Xbox ou mauvaise manipulation de ta part. Prends-tu la peine de sauvegarder avant de quitter ta partie ? Parce que si la sauvegarde automatique est désactivée, bien sûr que tu l'auras dans le cul.

 

Sinon, quand t'es fatigué après une longue journée de boulot, ne joue pas et repose-toi...

Aussi, fais un effort au niveau de l'orthographe, parce que c'est pire qu'un enfant de CP qui apprend à écrire, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quand t'es fatigué après une longue journée de boulot, ne joue pas et repose-toi...

Aussi, fais un effort au niveau de l'orthographe, parce que c'est pire qu'un enfant de CP qui apprend à écrire, là.

 

Tu m'as tué x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire de la peine à Rockstar si tu arretes de jouer :( Nah je plaisante.

Par contre je comprends pas pourquoi tu es deçu ? Le probleme semble venir de ta console. Tu veux que R* t'en achete une nouvelle non, tant qu'on y es :p

On dirait que tu as un probleme de stockage comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai marre car j ai un probleme sur x box 360 mission acomplie et pa de bol ca fai plusieur jour j y joue que pa baucoup de temps en temps au bou de plusieurs jours oblige de rejour la mission c agacan la mission ou faut passé par le canyon et detruire la maisson apres les latinos je la i fai tou ceci y a plusieurs jour je compren plu rien je suis decu; a fond!

 

http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=376898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train on le condui un moment dans une mission je pense qu il son pilotable j ai pas essayer de reprendre un train depuis mais je pense qu apres c ette mission on peu pas avant

Modifié par PaTochE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant