pinsolle

Probleme Divers 100%

Recommended Posts

Salut a tous , j'ai un petit problème pour finir le jeux a 100% je suis bloqué a 98,8% du jeux et il me manque un divers a faire pour finir mais impossible de gagner ceux dernier point alors que j'ai fait tout ceux qu'il y avait dans la liste complète . Pièces de vaisseau spatial ( j'ai les 50)

Morceaux de lettre( j'ai les 50)

25 Cascades ( j'en et fait 26)

25 Vols sous les ponts (j'en et fait 26)

8 Vols sur la tranche (j'en et fait 9)

5 Propriétés qui génère de l'argent ( avec Franklin j'en et 5 qui me font gagner de l'argent toutes les semaine )

Aller au cinéma ( j'y suis aller tout seul et avec un ami)

Aller dans un bar ( j'ai fait avec un amie )

Braquage ( j'ai braqué déjà au moi 3 magasin de vêtement )

Aller au cinéma entre amis ( j'ai fait)

Club de striptease entre amis ( j'ai fait avec franklin et trevor qui restait a regarder la gogo danseuse pendant que j'etait a l'arrière de la boite pour un lap dance )

Fléchettes entre amis ( j'ai fait avec un ami )

Plan cul ( fait avec sapphire )

Promenade avec Chop ( j'ai fait )

Prostituée ( j'ai fait)

Véhicule en ligne ( j'en et déjà acheté 5 ) Y'a t-il quelque chose que j'ai mal fait et que j'ai loupé ? Si vous avez la réponse merci de le dire SVP. . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jouer avec Chop pas seulement le promener ;) ! Tu as une balle de tennis dans ton inventaire quand tu le promène , c'était le dernier qu'il me rester a faire hier et j'ai galéré à trouver ce que c'étais dans la liste haha ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , oui je suis sur que ses dans divers puisque j'ai 15/16 mai impossible de savoir quoi et j'ai bien lancer cette foutu balle 50 fois ^^ . Non je ne suis pas sur le social club et si je m'y inscris je pourrais voir qu'elle action divers il me manque ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ayant tout à 100%

 

je te redonne la liste avec les détails qu'ils oublient de mentionner dans leur liste

 

-50 pieces du vaisseau (tu l'as fait c'est bon)

-50 morceaux de lettre ("""")

-25 sous le pont (26ok)

-8 sur la tranche ( 9 ok )

-25 cascades (ok)

-5 propriété acheté (ok )

- acheter un vehicule sur le web (ok)

-aller au cinema (ok)

-promener chop et jouer avec lui ( consiste à lui envoyer la balle une fois comme on l'as%2

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci les gars vous geree mais j'ai un autre petit probleme ^^ . Je vien de cree un compte social club et dans le jeux sa me dit que ca sais synchronisé mais sur le social club j'ai tout a 0 . Faut il atendre ou eteindre la console pour que tout s'affiche sur le social club ? :)

 

salut ayant tout à 100%

je te redonne la liste avec les détails qu'ils oublient de mentionner dans leur liste

-50 pieces du vaisseau (tu l'as fait c'est bon)

-50 morceaux de lettre ("""")

-25 sous le pont (26ok)

-8 sur la tranche ( 9 ok )

-25 cascades (ok)

-5 propriété acheté (ok )

- acheter un vehicule sur le web (ok)

-aller au cinema (ok)

-promener chop et jouer avec lui ( consiste à lui envoyer la balle une fois comme on l'as%2

. La balle je lui et envoyer plus de 50 fois et rien x). J'atend d'etre synchro au social club :)

 

C'est bon je suis synchro. Je vous tien au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant