Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Sauf que ton ram, c'est pas un vrai tout terrain, pour moi, c'est plus une voiture pour complexé du membre sexuel.

 

Et si c'est pour avoir un sandking v2, je vois pas l'interêt.

 

Faudrais plutôt une diversification de la catégorie tout terrain avec: trophy truck, 4x4 trial, dakar truck.

 

Sinon, en test de franchissement, j'ai trouvé que le Huntley S est quasiment parfait, il surpasse même la kalahari en franchissement de côte sans élan (arrêt complet au millieu de la côte, puis reprise en jouant avec le frein a main/régime moteur) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit pour moi les meilleurs 4x4 sont de la catégorie SuV équipé de pneu tout terrain

 

 

PS : Justement j'aimerai bien organisé une sortie

Spéciale tout terrain, avec des franchissement, pour comparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par là tu veux dire que le Dusbta 6x6 et mauvais en tout terrain ?

 

Perso je ne peut pas le tester encore suis encore loin du niveau 100 pour l'acheter.

Teste le dans le mode histoire avec n'importe lequel des 3 persos, les modifs disponibles sont largement moins chères que dans GTAO. Pas besoin de l'acheter, il t'attend dans les garages (pas ceux des propriétés). :)

 

Je le trouve très survireur mais c'est une habitude à prendre.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde moi perso je trouve que le 6x6 et number one se monstre passe absolument partout

moi il et boosté a fond pneu offroad mais suspension d' origine c parfait et aussi ptite info juste comme ça on peut monter et s’assoir

a l' arrière de la benne sans que personne ne conduise au passage dommage qu' on ne puisse pas se servir des armes lourdes Ps: si R* lis ça

et pour finir question le dubsta suv avec les accessoires qui vont bien ont peut monté jusqu' a 8 non si oui vue que c les même attribues pour le 6x6 donc 10 places ? hier je voulais teste mais pas de potes co sur gta j' ai bien tenté en session libre mais lol je vous passe les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con le mode histoire j'avais pas pensé :blink:

En plus dans le mode histoire, si tu as acheté le LS custom dans le désert, ensuite avec Franklin tu peux aller dans ce LS custom pour modifier toutes tes caisses sans payer un dollar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant