l3d du 86

gta5 fini! mais un petit problème d'argent.

Recommended Posts

voilà j'ai fini l'histoire de gta5

 

attention aux spoile...

 

en faite j'ai choisi un mauvais pilote et du coup j'ai perdu la moitié du butin final :ohmy:

 

le problème c'est que a présent j'ai pas mal de tune (environ 15 000 000$ par perso)

 

mais par exemple le golf coûte 150 000 000$ :( le ciné 30 000 000$

 

comment faire pour acheter tout ça? :lol:

 

faire un gros coup a la bourse? ou peut on rejoué la mission final en plus d'avoir déjà fini l'histoire pour cumuler le butin???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tu ma juste tué "Rejouer la fin pour accumuler l'argent" un jeux qui a couter 190 000 000 a etre fabriquer tu pens vraiment qu'il sont assez con pour faire un bug aussi pitoresque que sa? ;)

 

Revenon en a ta question: Pour te procurer les 150 000 000 (prenon le plus chere) tu peux braquer les station d essence, habit; coiffeur, fourgon etc sa c'est la premiere solution ensuite pour se qui est de la bourse il faut misé gros mais au début du jeux a la fin la bourse ne bouge plus beaucoup ... la meilleur solution est donc : Achete le cinema a 10 000 000 tout les mois il te rapporte 132 000 et si tu est barbare type rpg7 je fait tout sauté alors la CASSE est la pour toi !! Avec un revenue de 150$ par voiture explosé elle est la mine d'or des barbare! (Edite: 1voiture explosé = 150$, 2voiture = 150$+150$ = 300$ Etc... )

 

En ésparant t'avoire aidé ! Bonne continuation :jesors:

Modifié par Camicaz06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière le but n'est pas d'avoir tout dans le jeux en 1 mois :D

 

Perso pour avoir de l'argent, comme cité au dessus, j'ai acheter toute les propriété du jeux hormis le cinéma à 20 millions, celui à 30 millions et le Golf.

 

Je fait principalement du carnage avec le tank ( pour le temps qu'il n'explose pas et j'investis et revend au niveau de la bourse, environ 300,000 par jours ) + casse 150$ / véhicules

 

Je fait pas mal de mission avec ma dépanneuse pour ma fourrière 500$ par véhicules ( +/- 10 missions )

 

Je fait aussi du Taxi 150 à 450$ avec les pourboires ( environ +/- 30 courses par jours )

 

avec tout çà je me fait environ 350.000 par jours. en comptant les attaques de fourgons, j'ai pas essayer les braquages de supérettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse :D

 

du coup j'ai presque tout acheté sauf le golf et le ciné a 20 000 000$

 

mais bon je voudrais que mes trois perso ai plus ou moins le même nombres d'activité :)

 

j'ai commencer la bourse mais pour le moment je ne pense pas avoir fait de bonnes actions :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse :D

du coup j'ai presque tout acheté sauf le golf et le ciné a 20 000 000$

mais bon je voudrais que mes trois perso ai plus ou moins le même nombres d'activité :)

j'ai commencer la bourse mais pour le moment je ne pense pas avoir fait de bonnes actions :lol:

Va sur le topic la bourse pour les nuls tu aura toute les astuce qu'il te faut, d'autant plus que ta déjà de l'argent donc la vidéo sur le topic te servira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux  c est de tout mettre ton argent a la bourse et tu te suicide comme ca ca avance le temps et ca augmente tes actions ou les baissent ( oublie pas d enregistrer a chaque fois au cas ou ca baisse tu charge l ancienne sauvegarde) au final je gagne entre 5 et 10 millions par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, eswil a dit :

le mieux  c est de tout mettre ton argent a la bourse et tu te suicide comme ca ca avance le temps et ca augmente tes actions ou les baissent ( oublie pas d enregistrer a chaque fois au cas ou ca baisse tu charge l ancienne sauvegarde) au final je gagne entre 5 et 10 millions par jours

Félicitation pour ce magnifique déterrage de topic :p

Autrement oui c'est la bourse qui résous tout (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant