Nirmac

[Aide] Pas de mission dans la carte

Recommended Posts

Bonjour je suis moi aussi dans le même cas après la mission ou il faut voler l'hélicoptère (le cargobob) .Plus de mission principale^^ j'ai beau changer de personnages mais rien ne se passe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi dans le même cas après la mission ou il faut voler l'hélicoptère (le cargobob) .Plus de mission principale^^ j'ai beau changer de personnages mais rien ne se passe :(

 

Essaies d'augmenter l'habileté de pilotage de Michael en allant à l'école de pilotage à l'aéroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près le même problème, j'ai fini la mission prédateur (mission ou on tue le reste des frères oneill) et je reçois pas de missions principales j'ai fais quelques missions secondaires avc chaque personnage toujours rien. Si quelqu'un pourrait m'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Salem grand fan de gta, actuellement je suis entrain de jouer gta 5 sur ps4 

Mais je suis limité quelque part car les mission ne s'affiche plus alors que je ne suis qu'à 67% de ma progression 

Ma dernière mission était 

"De la difficulté d'être père"

Ou les gars de marrywhater attaque la famille de Michael chez lui. 

Et d'épuis je ne trouve plus des mission. Comment faire svp j'ai tellement envie de finir c'est jeu mais je ne peux pas. C'est un bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant