l'fan d'GTAV

les dlc.

Recommended Posts

salut a tous, dans le menu pose j'ai apercu "marché GTA V", donc il y'aura forcement des dlc, des idées.

Je me demande si il y'aura un dlc mystère du style alien ou autre, il y'a aussi le mur d'arme droit a ammu-nation ou rien n'est disponible sauf mes armes de mon edition special, sinon ceux qui ont gta v normale le mur d'arme droit et vide, proposer vos idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis les dlc seront classiques du genre nouveaux vehicules, nouveaux guns, nouvelles activités et missions gta online, je ne pense pas qu'on aura des dlc a la tbogt ou tlad(d'1 cote il y'a deja 3 perso d'entree dc ou serait l'interet d'en rajouter) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un DLC remettant les 3 prota sur des missions a 3. Du genre pour pouvoir refaire des braquages car selon moi pour un gta basé sur les braquages je trouve que y'en a pas beaucoup et peut être un patch qui permettra de faire des braquages organisés hors missions. Enfin j'espere ou même éspérons.

 

Ps: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!!!!! impssobible pour le dlc car a la fin de l'histoire un des prota peut mourrir !

 

Modifié par Yan22
Mise en spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau DLC, il y aura forcément des armes et j'imagine bien aussi des modifications supplémentaires pour les véhicules (des choix plus variés). On aura peut-être également droit à des activités supplémentaires ou plus de boutiques ouvertes et donc "braquables". Faut voir. Et enfin, des fringues et des coupes de cheveux, sûrement.

 

Niveau add-on (comme les EFLC), je crois qu'on n'y aura pas droit sur cet opus. Il me semble d'ailleurs que Rockstar a dit qu'ils ne pensaient pas faire quelque chose du genre mais qu'ils allaient se concentrer sur quelques DLC et sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un DLC remettant les 3 prota sur des missions a 3. Du genre pour pouvoir refaire des braquages car selon moi pour un gta basé sur les braquages je trouve que y'en a pas beaucoup et peut être un patch qui permettra de faire des braquages organisés hors missions. Enfin j'espere ou même éspérons.

 

Ps: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!!!!! impssobible pour le dlc car a la fin de l'histoire un des prota peut mourrir !

 

 

PEUX mourrir, effectivement j'ai fini les mission est une des mission, deux gars te demande de tuer trevor et michael (en controlant franklin bien sur) mais tu n'est pas obligé , tu a trois option !

SPOIL !!!!!

-tuer michael

-tuer trevor

-sauver michael et trevor.

 

 

Modifié par Yan22
Mise en spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC avec North Yankton qui sait ??? pour le visiter librement ! Sinon jespere bien des Mise A Jour niveau solo car rien a braquer mis a part 24/7 qui rapporte que dalle !

 

Par contre j'ai remarquer que pour Dynasti c'etait en maintenance, ont peu donc s'attendre a avoir une MAJ pour enfin avoir la possibiliter d'acheter des maisons car je sais pas si vous avez essayer d'appler les numero des panneau "A Vendre" devant pas mal de maison, quand on appelle sa fonctionne et sa dit "bientot disponible" donc je pense pas que sa soit pour le Online !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un dlc mais pas comme pour gta 4, car c'était un test, ils l'ont dit eux mêmes qu'ils essayaient le principe pour intégrer 3 persos sur gta 5.

 

Par contre, je pense qu'il peut y avoir un dlc à l'image de celui qu'ils ont fait sur RDR, ce qui serait vraiment un bon concept.

 

Sinon, je crois que cette fois Rockstar va suivre les autres éditeurs et proposer des micro dlc avec des armes en plus, véhicules, lieux et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les futurs DLC si il y a ça ne sera que du contenu matériel : nouveaux véhicules, armes, tenue, etc...

 

En effet R* avait bien confirmé avant la sortie qu'il n'y aura pas de add-on avec de nouvelles histoires à la Gay Tony et Lost and Damned. Pour le contenu nouvelles missions cela passera par GTA Online.

 

Hâte de voir la véracité de leur contenu d'environ 500 missions pour le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement avoir un DLC style UN, enfin sans les zombies quoi. Un pack de mission d'une dizaine d'heure avec deux ou trois gros braquages et du contenu en plus, comme des véhicules, des options de personnalisation pour les persos et véhicules, des nouvelles armes, de nouvelles activités... Je penche qu'en parallèle on n’échappera pas non plus aux micro DLC de contenu, avec armes, habits, etc. Après faudra voir la rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le style UN c'est probable, les aliens auront peut-être remplacé les zombies. C'est fun mais pas forcément indispensable.

 

Si il y a un pack de missions comme le suggère Le Solitaire, je me demande comment ils vont intégrer des braquages dans le scénario principal.

 

Peut des activités annexes, pas mal sont nostalgiques de la guerre de territoires alors pourquoi pas à moins que cela constitue un mode online.

 

Les armes c'est une certitude à savoir si ça sera un pack ou à l'unité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut des activités annexes, pas mal sont nostalgiques de la guerre de territoires alors pourquoi pas à moins que cela constitue un mode online.

 

 

Ah ça j'en rêve tellement...d'ailleurs à ce propos il y a une mission qui m'a vendu du rêve et pendant quelques minutes je me suis vraiment cru dans un super remake HD de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut des activités annexes, pas mal sont nostalgiques de la guerre de territoires alors pourquoi pas à moins que cela constitue un mode online.

 

 

Ah ça j'en rêve tellement...d'ailleurs à ce propos il y a une mission qui m'a vendu du rêve et pendant quelques minutes je me suis vraiment cru dans un super remake HD de San Andreas.

 

 

La transaction du kilo de plâtre :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant