LoC3

Personnages à recrtuter pour les braquages

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je voulais créé un topic concernant les différents personnages qu'on peut recruter pour les braquages dans la trame principale. J'ai déja trouvé Packie McReary, spécialité braqueur qui ne demande que 12% avec des competences limites exellente. J'ai aussi trouvé une fille qui fait chauffeuse avec seulement 5% de part de butin pour des compétences parfaites ! Ces personnages sont très avantageux niveau qualité prix donc si vous en avez trouvé d'autre, je vous invites à les partager sur ce topic :)



PS: Les personnages se trouvent aléatoirement il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, comme quelqu'un l'a dit (je ne me souviens plus de son nom) :

Prenez les personnages à recruter qui ont la plus faible part, il y a deux avantages :

-Vous gagnez plus d'argent lors des braquages

-Ils gagnent des compétences qui s'avèrent utiles pour le dernier braquage sans changement dans leur part du butin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé lors d'un evenement aléatoire ( point bleu sur la carte ) il y avais deux gars qui cherchais une voiture car ils avait braqué un burgershot. J'ai accepté de les aider et après avoir semé les flics ils sont dessendu et le gars a commencer a me dire un truc du genre " Je sais pas dans quoi tu bosse, mais si tu as besoin de moi pour une grosse affaire, appel moi, Packie McReary "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerome j'ai trouvé la chauffeuse en me balladant sur l'autoroute près des éoliennes ( tout à l'est de la carte )

 

 

c'est dans quel mission que l'on recrute packie et qu'il nous parle de Niko Bellic??

Ce n'est pas dans une mission c'est un évennement aléatoire. Je l'ai rencontré dans ma 2eme partie avant le premier braquage avec Franklin en me dirigeant chez lui



Dans la mission " Demande d'ami" ou il faut aller piéger le portable chez Life Invader, il est possible de recruter un hacker ( C'est celui qui a besoin de vous pour nettoyer son ordinateur ). Après avoir piéger l'appareil, aller le voir, il proposera son aide. Il est assez moyen, mais passe sans problème pour le premier braquage et peut s'améliorer. Il demande seulement 4% de part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerome j'ai trouvé la chauffeuse en me balladant sur l'autoroute près des éoliennes ( tout à l'est de la carte )

 

Juste pour essayer de préciser, elle se trouve entre les deux voies de l'autoroute, à coté de sa voiture en flamme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jerome j'ai trouvé la chauffeuse en me balladant sur l'autoroute près des éoliennes ( tout à l'est de la carte )

 

Juste pour essayer de préciser, elle se trouve entre les deux voies de l'autoroute, à coté de sa voiture en flamme !!!

 

Merci pour cette précision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans quel mission que l'on recrute packie et qu'il nous parle de Niko Bellic??

 

Le coup de Paleto Bay (la banque au Nord de la carte). En chemin, tout les membres racontent tour a tour leur premier braquage, Packie jugeant les siens ininteressant prefere parler de son plus gros coup, la banque de Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé lors d'un evenement aléatoire ( point bleu sur la carte ) il y avais deux gars qui cherchais une voiture car ils avait braqué un burgershot. J'ai accepté de les aider et après avoir semé les flics ils sont dessendu et le gars a commencer a me dire un truc du genre " Je sais pas dans quoi tu bosse, mais si tu as besoin de moi pour une grosse affaire, appel moi, Packie McReary "

Pareil mais c'était bien avant les braquages je crois même que Francklin ne connaissait pas encore Michael donc pour mon premier braquage je l'ai eu quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le braquage du bâtiment du FBI, il paraît que Daryl serait le meilleur, il s'avère moins coûteux et ne meurt pas. Sauf si on l'engage dans le braquage de Paleto Bay.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant