nostrora

GTA V Online map

Recommended Posts

Tu peux t'aider des cartes mises à disposition sur le site pour les objets cachés et les défis : https://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html. Les endroits sont normalement exacts.

 

Nous serions ravis d'héberger ta carte sur grandtheftauto5.fr une fois qu'elle sera terminée afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter. Les remerciements seront placés là où ils sont dûs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pu rajouter un moteur de filtre avec case à cocher pour rajouter les points. Seulement je crois que je n'aurais pas le temps et la force de faire chaque point. Quelqu'un veut m'aider ? (Plus on est, mieux c'est. Votre nom apparaitra en dessous de chaque page, dans le footer du site :) )

Modifié par nostrora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la carte officielle du guide. Cependant elle n'est pas disponible sur "internet" comme ma version online.

Et je compte lui rajouter des fonctionnalités. Comme l'affichage des saut uniques etc..

Félicitations pour ton travail !!!

 

Mais, ce n'était peut être pas le cas à l'époque, aujourd'hui il existe une carte "officielle" online... :/

 

http://gta-5-map.com/

 

Désolé pour la douche froide, mais encore une fois ce que tu as fait est bluffant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée la carte satellite.

 

Il est possible à l'auteur de mettre des cases photos à cliquer dessus pour agrandir afin de voir différents lieux en photos comme dans Google Earth ?

 

Parfois ça serait pratique lorsque l'on cherche un lieu précis mais que l'on ne sait plus où c'est. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant