GTAVFIVVVVE

33/69 Help

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un problème de missions j'ai fait que 33 missions sur 69 et je suis bloquer aucune missions avec les 3 personnages s'affiche sur ma carte comment avoir le reste des missions HELP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me confirmes qu'en passant d'un perso à l'autre tu n'as pas de chiffre sous leur image ? (ce qui correspond aux missions disponibles)

 

Quand je vois ta carte on dirait que le jeu est fini :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael ne doit pas aller à l'école de pilotage ? A un moment il faut voler quelque chose à Merryweather ( Il me semble ), et Michael doit apprend à piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais après si michael n'y vas pas (pour mon cas) ce n'était pas grave j'ai quand même fait le braquage . Après appel Dave avec michael car la prochaine mission c'est avec lui

Modifié par Vansco1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le teste de pilotage avec mickeal ensuite rien le dernier truck que j'ai pu faire avec mickeal ses le course a pied contre la fille trevor j'ai raporter la 4 criminel a MAUDE et ensuite franklin j'ai fait toute les course de rue ensuite plus rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, la dernière mission que tu as faite, et celle où tu es avec Trevor et tu dois suivre un mec en voiture. A la fin, il se gare dans un parking à étages et tu prends ensuite le contrôle de Franklin pour le buter.

 

D'après mes recherches, la mission suivante correspondrait à une poursuite en voiture où tu dois buter un gars (j'évite de spoiler).

 

Donc, je sais pas comment tu as fait pour te mettre dans ce pétrin...

 

Quelle mission as-tu faite en dernier stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant