bluriderdu78

probleme mission avec franklin

Recommended Posts

bonjours a tous

 

je vien vers vous car je n'est trouver aucune reponse sur notre amie google :/

 

voila mon probleme je vien de finir la mission de FIB "on remballe"

j'ai un icone vert F pour une mission de franklin situer dans sa planque sur la hauteur!

le bugs est que quand je me rend sur le fameu F il ne e passe rien la mission ne demare pas!

pourtant je suis sur d'etre au bonne endroit! car quand que vien avec mikael ou trevor j'ai un bruit et un message qui me dit "cette mission ne peut etre faite que par franklin " !!!

j'ai regarde sur les autre personnage et c'est le seul icone disponible quelle qu soit les personnages :ohmy:

du coup je ne peut plus avancer dans l'histoire :crying2:

j'avez lut quil fallais que les competance de tir de franklin soit soit bonne pour demaré des mission ceux que j'ai fait!

 

mais rien help please snif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois voir où est ton problème. Il faut que tu rentre dans la maison de Franklin et que tu progresse à l'intérieur jusqu'à ce que la mission démarre. Il ne faut pas hésiter à aller un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ceux que j'ai fait sans succé en plus je sait exatement ou il fau ce mettre car quan je vien avec trevor ou mike le message " seul franklin peut demaré s'affiche et quans je vien avec frankilin exatement à l'endroit precis rien nada ?! d'autre idée je desepere je suis bloqué a 67% du jeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant