Bazoukan

Mettre sa musique Perso

Pour ou Contre la radio personnalisée ?  

41 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Sa serait trop classe ! Comme par exemple sur PS3, inclure des titres et choisir le nom de la radio, la photo de la radio et mettre des supersusiues à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait trop classe ! Comme par exemple sur PS3, inclure des titres et choisir le nom de la radio, la photo de la radio et mettre des supersusiues à nous !

 

 

A mon avis SI un joue il l’intègre sur console sa sera comme sur PC le nom & l'icone de la radio sera imposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, mais le "hic" c'est que ça perd de son charme vis à vis des radios déjà existantes : pas de dialogues des présentateurs radio et pas de publicités... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, mais le "hic" c'est que ça perd de son charme vis à vis des radios déjà existantes : pas de dialogues des présentateurs radio et pas de publicités... :/

 

 

a mais si même sur la radio personnalisé ta les dialogues et publicité après libre a toi de choisir de les mettre ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais si même sur la radio personnalisé ta les dialogues et publicité après libre a toi de choisir de les mettre ou non.

 

 

Dans ce cas pourquoi pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mais déblocable a un certain moment du jeu afin qu'on puisse découvrir les titres du jeu.

 

totalement d'accord avec toi, un peu de challenge que diable!! :p

Ca rajouterait vraiment du fun et eviterait que je lance des injures aux presentateurs a force de balancer la meme bande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc plus simple

Tu coupe le sons de la radio dans le menu du jeux

Tu allume ta chaîne hi-fi ou ton ordi

Et tu met la musique que tu veut.

 

Donc vous l'aurez compris je suis contre. Mais bon si il y a, tant mieux pour ceux qui la veule.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc plus simple

Tu coupe le sons de la radio dans le menu du jeux

Tu allume ta chaîne hi-fi ou ton ordi

Et tu met la musique que tu veut.

 

Donc vous l'aurez compris je suis contre. Mais bon si il y a, tant mieux pour ceux qui la veule.

 

Concretement tu n'a pas vraiment tord... D'un point de vue ca parait derisoire comme probleme mais d'un autre point de vue, ca pourrait ajouter du realisme et de l'immesion, nan? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concretement tu n'a pas vraiment tord... D'un point de vue ca parait derisoire comme probleme mais d'un autre point de vue, ca pourrait ajouter du realisme et de l'immesion, nan? :rolleyes:

 

 

Le seul truc qui pourrais me faire changer d'avis, c'est que notre perso chante en même temps que notre musique :lmfao:

Bon après c'est possible, mais un peut trop de boulot pour pas "grand" chose, et je vois mal notre perso chanter du Booba/La Fouie... A la limite des chansons en anglais ou les chansons qui passent à la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui pourrais me faire changer d'avis, c'est que notre perso chante en même temps que notre musique :lmfao:

Bon après c'est possible, mais un peut trop de boulot pour pas "grand" chose, et je vois mal notre perso chanter du Booba/La Fouie... A la limite des chansons en anglais ou les chansons qui passent à la radio.

 

C'est une idee a creuser mdr ca me semble dur a realiser pour NOS musique mais pour les musiques préenregistrées de la radio... pk pas =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox 360, il suffit d'appuyer sur le bouton central de la manette puis aller dans la catégorie média pour lire nos musique perso, en plus la radio du jeu se coupe automatiquement. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant