Fareneight44

[SPOILER] Action que je regrette - Fin de l'histoire

Recommended Posts

Re salut voila pour ceux qui n ont pas fini le jeux ATTENTION

 

A la fin de lhistoire on a trois choix a) b) c)

 

(Jdirais pas a quoi ca correspond comme sa :p ya que ceux qui on fini qui saurons )

Moi vu que je l aimais pas trop jai fait le choix B) ... jai du le tuer

 

Et maintenant je regrette car je pense que ca ma bloquer pas mal de possibiliter en activiter et ptite mission... :/

 

Sachant que tout mon jeux est sauvegarder sur une seule sauvegarde ai je moyen de retourner en arriere et choisir C) ? :/

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu aurais du faire 3 sauvegardes juste avant, j'ai fait les 3 de cette manière ;)

 

Essaye quand même de rejouer la mission dans le menu, je sait pas si ça peut te permettre de changer de choix.

 

Le 3ème choix est de loin le meilleur, il propose la meilleure fin, et surtout une très bonne mission contrairement aux deux autres qui sont bâclées.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!

Bien moi j'ai direct choisi le C ^^
Même si je joue qu'avec 1 seul perso principalement, je me suis dis "on ne sait jamais" ^^

je ne sais pas du tt ca par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai tuer Trevor xD :/ jessayerai demain sinon tampis je devrai vivre avec sa mort sur ma conscience :'( mdr

 

Le pire ces que quand jles vu bruler jai eu mal au coeur vraiment! ^^ y fesai pitier a hurler :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai finie le jeux et y'a nie trevor ni micheal qui est mort.J'ai trouver la fin bien plus heureuse et sympathique ;)

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m etait dit que vu que trevor n apportait que des embrouilles a Franklin et Micheal et que la famille de Micheal egalment voulait le voir disparaitre je m etait dit ce serait pas un mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as averti pour le spoil dans le titre, ceux qui viennent ici connaissent la fin ou alors veulent être spoilé ;)

Ce topic permet de donner chacun son avis sur les fins, et avoir des réponses, il pourrait être renommé "Discutez de la fin de l'histoire". (La, pour éviter de spoiler ceux qui voient le titre)

 

Perso j'ai finie le jeux et y'a nie trevor ni micheal qui est mort.J'ai trouver le fin bien plus heureuse et sympathique ;)

Moi j'ai fait les 3, et la fin que tu à fait est de loin la meilleure, la scène finale est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mobile je ne peut pas modifier :/ mais tres bonne idee! Je fait cela des que possible! Je pense logique que si je recommence la derniere mission ou trevor est utile il devrai etre present:/ logique que j espere etre vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeux il y a 30 minutes, et pour moi quand il est venu me proposer les 3 options. J'ai vraiment eu aucun mal à choisir de tuer toute les pourritures et garder Mickael et Trévor qui eux sonts nos vrais amis =P

 

 

 

J'espère juste que lorsque la voiture se plante contre le rocher, le coffre ne se soit pas ouvert et que cette ordure de Devin est réussi à s'en sortir avant l'explosion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est c ..

Faut pas oubliée Micheal a aidée Franklin a sorti de son ghetto Micheal étais comme un mentor avec Franklin,et Trevor qui aide Micheal du pétrin avec la fusillade du FIB et l'armée !

Donc je vois pas pourquoi j'irai butée Micheal/Trevor les deux méritée de reste en vie et de butée les manipulateur ! Strech pour Franklin,Cheng pour Trevor,Steve Haines pour Micheal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bon affaire resolu les amis! Pour ceux qui comme moi regretterai leur action de A) ou B) sufgit simplement de faire:

Start > jeu > rejouer mission > aller a la derniere mission nommer "mission: La troisieme solution" cliquer sur ok le jeu recrera une sauvegarde voilaa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant