Frozky

[Glitch] Avoir de l'argent illimité par tranche de 25.000$

Recommended Posts

 

 

On as pas besoin de mérite mes je voudrait just te rapeler qu'un jeux vidéo est fait pour nous amuser et nous distraite donc si c notre kif de faire un bug pour passer sous la mâp ou avoir de l'argent illimitée et que sa nous fait kifé t'en mieu mes toi tu tes tromper de topic a par lâcher des com inutile je ne vois pas ce que tu fait ici.[

 

[HS ON]

J'aime bien les momes de dix ans qui sortent un post comme ca pour montrer que si t'es pas de leur avis cherche a te faire taire...

 

Ton avis et tes choix te regarde , mon opinion je la donne et que ca te deplaise j'en ai franchement rien a carer mais par pitie retourne a l'ecole et evite de secher les cours de francais car c'est penible de voir une faute a chaque mot sans meme parler que ton post a rien de credible avec ca.

 

@ smurf : Merci de l'info meme si ca ne m'aurait pas etonne d'un use bug de la sorte.mea culpa.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin bon, des fautes tu en à fais pas mal, d'accents oubliés, les c (ç), de phrase de 3 lignes sans même une virgule et des mauvaises constructions de phrases.

Fin bref, son post n'est pas si mal écrit que ça, ce n'est pas écrit en sms ou abrégé à outrance...

Sinon merci pour l'astuce, je m'en servirais si j'ai des problèmes de fin de mois! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sympa, mais au final c'est utile que si y a un petit manque dans le porte monnaie, ce sera pas si utile si on a besoin de quelques milions :p

 

On se fait des millions grâce à la bourse à la fin du jeu donc bon ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les mecs qui ne font que critiquer les glitch et autre.....les boulets.....

 

tant qu'il n'y a rien qui affecte le mode en ligne , vous n'avez juste qu'a la bouclé , vos avis tout le monde s'en branle !

vous venez la alors que le mot "glitch" est dans le titre , donc c'est juste pour venir prêcher une espèce de bonne parole a la con

 

"moi je suis un bonhomme , je fait le jeu normalement , baisé moi la main je suis trop fort trololol"

 

garde ta moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant