Frozky

[Glitch] Avoir de l'argent illimité par tranche de 25.000$

Recommended Posts

Une croix à ajoutée sur ma map.

 

D'ailleurs je recherche un tas de secret et mallette que je signe de petites croix sur ma carte papier, j'espère en trouver le maximum.

 

Contactez moi si vous avez des infos

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=J1N1UCH0nbg

Désolé pour le son, c'est ma première. :)

 

Ca reste un glitch et entre nous, le jeu te permet d'etre deja ultra riche donc faut eviter de poster ce genre de bug, ta pas trop de merite si tu enchaine le truc X fois...

Si tu veux avoir du merite, tu l'envoie a rockstar histoire de contribuer a ameliorer le jeu.

Osef d'utilser ce glitch en solo, on est la pour s'amuser et tunner à fond les armes/voitures, ainsi que profiter de toutes les facettes du jeux qui nécessitent de l'argent. Et puis, entre nous, si tu comptes acheter le club de golf avec cette technique, good luck.. Donc perso je ne vois pas où est le mal. Par contre, ça serait gênant qu'il soit possible en multi.. Modifié par RedCrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super technique ca marche nickel merci. Il en existe un autre apparemment, je n'ai pas encore testé ( pas assez de souffle ^^), ca rapporte 12 000 par malette.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être volontaire on en sait rien !

 

Toujours est-il que l'argent ne manque jamais et c'est pas tant que ça au final..

 

En plus c'est plutôt compliqué donc je le ferais pas tout le temps, have fun boys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: avec le sous-marin, en récupèrent les divers morceaux , on gagne 23 000 / pièce.
Ça peut aider mais c'est pas le casse du siècle non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester un peu cette astuce et pour être rentable il faut rapprocher un 2eme personnage (pas trop prés non plus sinon sa ne marche pas) pour que le switch soit plus rapide ! (pour les raprocher vous devez switcher entre les 2 personnage choisie toute les 15 secondes environ tout en vous rapprochant de la valise)

 

Avec cette astuces (après un peu d'entrainement pour bien arriver a nager sous l'eau) vous arriverais a faire rentrer 1 million toute les 10 minutes (je l'ai tester moi même et sa varie entre 9 et 11 minutes selon la nage sous l'eau qui est assez chi...e !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien garcon, serieux tu commence par montrer comment utiliser un glitch pour te faire de la thune et tu finis par des mecs qui te montre comment use bug map...le prochain ca sera quoi? God mod?

Bref meme si ca reste du solo je vois pas trop le trip a use bug(car le glitch reste un bug) car trop fainiasse pour aller faire des missions histoire de gagner de la thune normalement...

 

c'est comme ces videos ou tu vois le mec allez dans LS customs et comme par enchantement ta toutes les options pour thune ta caisse gratos...c'est du meme genre au final..

M'enfin bon chacun fait comme il veut, y'a pas de merite mais t'en aura toujours qui prefere la facilite...meme si le jeu est deja ultra facile..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as pas besoin de mérite mes je voudrait just te rapeler qu'un jeux vidéo est fait pour nous amuser et nous distraite donc si c notre kif de faire un bug pour passer sous la mâp ou avoir de l'argent illimitée et que sa nous fait kifé t'en mieu mes toi tu tes tromper de topic a par lâcher des com inutile je ne vois pas ce que tu fait ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ces videos ou tu vois le mec allez dans LS customs et comme par enchantement ta toutes les options pour thune ta caisse gratos...c'est du meme genre au final..

 

c'est en achetant le LS custom plus de 300 000$ que les modif sont gratuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est comme ces videos ou tu vois le mec allez dans LS customs et comme par enchantement ta toutes les options pour thune ta caisse gratos...c'est du meme genre au final..

 

c'est en achetant le LS custom plus de 300 000$ que les modif sont gratuites

Comment l'achète tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt d'exploiter une faille pour amasser de la tune sans rien faire. Moi je ne comprends pas les joueurs qui cherchent d'abord les bugs exploitables avant d'avoir fini le jeu ! Après ils vont s'étonner de se lasser du jeu en moins de 2...

 

Vous pouvez pas finir le jeu sans chercher "la petit bête" ? Ce genre de truk c'est pour les noobs.

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca critique , ca critique ... mais les gens reveillez vous , ceux qui veulent utilisé cette technique en quoi ca vous regarde ou ca vous pose probleme , c'est incroyable ca !!! si on utilise ca ca nous regarde nous point barre c'est pas la peine de venir debattre sur des truc " ouai c'est pas bien patati patata , melé vous de se qui vous regarde point .

En tout cas au passage merci pour l'astuce tres sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment l'achète tu ?

 

 

en allant devant, c'est le plus au nord, je crois que seul franklin peut l'acheté. (je ne sais pas ou tu en ai mais faut avoir avancé dans le jeu pour que l'achat de propriété soit possible)

Modifié par smurf1457

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment l'achète tu ?

 

 

en allant devant, c'est le plus au nord, je crois que seul franklin peut l'acheté. (je ne sais pas ou tu en ai mais faut avoir avancé dans le jeu pour que l'achat de propriété soit possible)

 

 

Je vous renvoi vers ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17825

 

C'est le numéro 5 (LOS SANTOS COSTUM - Lieu : Route 68, Grand Señora Desert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant