GTAfanboy458

Deuxième avion de chasse dans GTA V

Recommended Posts

Sur le trailer on voit un avion diffèrent de celui que l'ont connais dans le jeux

Je parle de celui-ci:

 

2d14hg9.png

 

Il n'est pas présent dans le jeu celui-là.

Voici la liste des avions du jeu: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/michael/planes

 

Il n'y à qu'un seul avion de chasse, désolé. :/

 

 

dans la base militaire il y a 2 ou 3 sorte d'avion de chasse :)

 

Et non!

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas passé par le sol ^^

Toujours par les airs ^^

 

Bon alors, en effet, ca passe crème !

(j'avais quand même prévu mon coup)

- gros 4x4 (même que le SWAT)

- bien amélioré et blindé pour l’occasion

 

Et à fond !

PS: je n'ai vu qu'un appareil (sur le quel j'ai sauté dessus ^^)

tu pourrais y aller en twingo que ca changerai rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre par le grand pont a gauche de la base, pas besoin d'un véhicule blindé mais il faut juste pas s'arrêter et foncé direct sur les piste, après le poste de garde a gauche par le parking ou il y a des camion garé. j'ai pu faire 2 -3 tour de base pied au plancher et il n'y a qu'un seul modèle d'avion de chasse.

pour monter dans l'avion il faut quand même un gilet par balle pour se prendre qq balles le temps d'ouvrir le cockpit.

 

je vais être hors sujet:

je pense qu'il est impossible de voler un hélico sur la base, le temps que les moteur démarre et les missiles une fois en l'air, c'est mission impossible

J'ai pu volé un camion sur le parking, attelé une semi de carburant entre 2 hangar, ressortir par le pont mais je me suis fait défoncer une fois dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre par le grand pont a gauche de la base, pas besoin d'un véhicule blindé mais il faut juste pas s'arrêter et foncé direct sur les piste, après le poste de garde a gauche par le parking ou il y a des camion garé. j'ai pu faire 2 -3 tour de base pied au plancher et il n'y a qu'un seul modèle d'avion de chasse.

pour monter dans l'avion il faut quand même un gilet par balle pour se prendre qq balles le temps d'ouvrir le cockpit.

 

je vais être hors sujet:

je pense qu'il est impossible de voler un hélico sur la base, le temps que les moteur démarre et les missiles une fois en l'air, c'est mission impossible

J'ai pu volé un camion sur le parking, attelé une semi de carburant entre 2 hangar, ressortir par le pont mais je me suis fait défoncer une fois dehors

 

Je pense que ca doit passer si tu fais un vol en très basse altitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique plus simple pour voler un avion de chasse: La technique de la Grenouille!

 

Pour ceux qui n'ont pas encore l'eliport vous serez obligé de piker un hellico. la technike est tres simple reperer l'avion se poser devant le grillage le plus proche bondir en rase motte atterir pres de l'avion monter decoller et là si vous etes habile vous pouvez meme degommer les chasseur à vos trousses.

 

PS: le hangar de trevor a dupliqué mon avion de chasse la première foi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un autre hélico militaire ! Le méme que dans gta san andreas, celui d'attaque je me rappelle plus du nom.. Mais je l'ais vu dans une des vidéos qui avais été leaked, la vidéo c'est celle ou c'est une bande annonce pour un film IG avec des singes qui prennent le contrôle de San Andreas. Tout au début on vois un hélicopter d'attaque.. Je me demande bien ou il est celui la. Je suppose qu'ils l'ont finalement supprimer quand ils en étais a la version béta.. :/



Et j'aimerais bien savoir ou est passé l'annihilator ! Il est pourtant présent dans les véhicules !

 

annihilator.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un autre hélico militaire ! Le méme que dans gta san andreas, celui d'attaque je me rappelle plus du nom.. Mais je l'ais vu dans une des vidéos qui avais été leaked, la vidéo c'est celle ou c'est une bande annonce pour un film IG avec des singes qui prennent le contrôle de San Andreas. Tout au début on vois un hélicopter d'attaque.. Je me demande bien ou il est celui la. Je suppose qu'ils l'ont finalement supprimer quand ils en étais a la version béta.. :/

 

 

Et j'aimerais bien savoir ou est passé l'annihilator ! Il est pourtant présent dans les véhicules !

 

annihilator.jpg

Le hunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon avatar :)



On le voit bien.



J'avais vu un autre hélico militaire ! Le méme que dans gta san andreas, celui d'attaque je me rappelle plus du nom.. Mais je l'ais vu dans une des vidéos qui avais été leaked, la vidéo c'est celle ou c'est une bande annonce pour un film IG avec des singes qui prennent le contrôle de San Andreas. Tout au début on vois un hélicopter d'attaque.. Je me demande bien ou il est celui la. Je suppose qu'ils l'ont finalement supprimer quand ils en étais a la version béta.. :/



Et j'aimerais bien savoir ou est passé l'annihilator ! Il est pourtant présent dans les véhicules !

 

annihilator.jpg

Sur le Online, a l'aéroprt de Sandy t'a le Titan et l'annihilator. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant