Sorow

Les braquages Hors missions.

Recommended Posts

Vous m'avez pourris la lecture avec vos messages de haines les 2 couillons ... Allez en privé svp ... Ou arrêté de vous disputez pour rien u_u

 

bref on peut pas en revenir au sujet les kikitoudur ca va un temps... ça se réglera ingame

 

+1

+1 Hors-sujet votre "dispute" est complètement débile et inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux se fini assez rapidement pour le coté histoire, mission principales. Après les personnes disent avoir fini le jeux mais c'est faux il y a une possibilité énorme dans le jeux. As tu fait toutes les missions annexes, est tu 1er dans le classement mondiale dans toutes les courses/sport, as tu décourvert tous les secrets disponible dans ce jeux?

 

Cependant en effet à l'heure actuel il n'y a pas l'air d'avoir de possibilité de faire des gros braquages en plus de celles dans les missions. Cependant comme dit dans un topic le terrain de Golf est a 200M$ il y a peut être quelque chose de disponible que personne à trouver que tout le monde est prenneur d'ailleur je pense :).

Donc essayez plus de faire un topic constructif qui permet de donner des astuces pour se faire de l'argent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les fourgons blindés tu te fais un peu plus, mais c'est pas la folie..
Faut compter sur les propriétés aussi ;)

En attendant de voir le mode multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal ^^

 

Mais bon on vas dire que j'ai acheter le jeu en grande partie pour les braquages planifier et la et bien je suis grandement dégouter.

Tu m'étonne, pub mensongère x10 de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le club de golf ils y a 2 solution pour l'instant :

 

- Jouer en bourse la totalité des gain de l'histoire principale (environ 20 million et attendre que les action ce vende plus chère) certain de ses investissement mon rapporté environs 2 million (avec plus de 2 semaine d'attente in-game pour que la revente sois assez rentable, mais sa peut être plus)

 

- acheter le cinéma a 10 million qui rapporte 132.200$ / semaine et attendre (plus de 2 ans in-game) pour avoir les 150 millions

 

Moi je pense surtout que R* a déjà prévue un add-on avec des braquage suplémentaire sinon sa risque d'être long, trèèèèès long avant de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez braquer plusieurs magasins, débloquez aussi ceux de vêtements et ça fera une bonne petite liste de commerces à braquer en ville et ailleurs, faites attention parce que les 24/7 ne sont pas affichés sur la carte. Contrairement à ce que certains disent et croient, on peut braquer les coiffeurs, les ammu-nations et les magasins de fringues, faut juste trouver la petite tactique. Pour les coiffeurs et fringues : pointer son arme sur les vendeurs avant d'entrer. Pour les ammu-nations : tirer une fois dans la porte pour que le vendeur sorte son arme, tuez-le et faites gaffe parce qu'il n'a pas une arme de chochotte... après ça, suffit de défoncer les caisses. On peut également se faire un peu plus en braquant les vendeurs de 24/7 pour qu'il donne lui-même un sac, puis en allant chercher nous-même le fric dans les caisses.

 

Ajoutez à cela les fourgons blindés, parfois les convoyeurs ne sont pas dedans. Sinon, il suffit de défoncer les portes arrières. En dehors de ça, il y a les missions annexes qui se lancent comme récupérer le sac d'une femme et faire le choix de lui rendre ou pas, ça monte souvent dans les 500$. Enfin, il y a les missions de taxis qui font en plus voir du paysage.

 

Sans oublier la bourse, que je n'ai pour l'instant pas trop exploité mais qui a l'air de bien fonctionner quand on sait s'en servir. Puis les achats de commerces qui doivent rapporter gros sur le long terme.

 

Après, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir faire des braquages organisés, quitte à ce que ce soit limité en 1 fois toutes les 2 semaines. Mais ne serait-ce pas trop simple au final ? Ils ont clairement corsé le gameplay, on ne peut pas leur reprocher, à quoi ça servirait de pouvoir faire des braquages de grosse envergure en dehors des missions principales ? Parce que qui dit gros cass' dit gros revenus, au moins 20 000$ à mes yeux. Sauf que, non seulement ça rendrait les missions principales moins intéressantes à jouer et, en plus, ça casserait aussi l'intérêt de chercher à se faire un peu de fric grâce aux petits braquages ou possibilités plus légales de se faire du fric (bourses, taxis, sports...)

 

Bref, quand on y réfléchi un peu plus et qu'on met de côté nos petites amertumes, on se rend compte que c'est bien pensé de la part de Rockstar pour que le jeu et son gameplay soient les plus intéressants possibles. Les braquages de grosses envergures, en équipe, on les trouvera sans nul doute dans l'Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si je me souvient bien il y a un trophée intituler: Panier percer , ou il est dit que l'on doit Dépensez plus de 200 millions de dollars au total entre les trois personnages.

 

Donc sa pourrait peut etre faire aboutir sur une maj ou les braco serait disponible vous ne penser pas ?

 

Parce'que moi je me voie mal investir en bourse ou braquer des 24/7 ,fourgon blindée etc

(méthode pas sur , trot longue ou pas asser lucrative)

 

Et puis rockstar nous laisse peut etre le temps de découvrir le jeux et ses missions...

 

Les gros braquage seront peut etre disponible plus tard en mission alternatives sur le solo ou du

moins je l'espère.

 

Voila a+

Modifié par Goo-fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter d’espérer les gars...

Peut être dans un futur DLC il y aura de nouvelles choses a braquer, avec de nouveau personnages ect...

En tout cas Klutch a très bien résumé se qu'ont pouvais faire dans le jeux hors missions.

C'est comme les gens qui espère avoir une Animalerie dans GTA.. mouhahah non mais faut ce réveillé les gars on est dans GTA pas dans les Sims ou une merde dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant