youyou95cent

Sur quel entreprise investir

Recommended Posts

Moi perso je suis sûre que Ubermacht (UMA) peut rapporter des sous.

 

 

bonjour

 

a votre avis quel sont les prix d'actions qui vont flambés j'ai acheter environ 200 actions d'une meme entreprise qui avais +11.52 pourcent est ce un risque ?

 

Quelle entreprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message que j'ai mis sur un autre sujet.

 

Les mission pour Lester avec Franklin permettent d'investir un maximum sans risques.

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos. Une fois la mission finie, l'action va grimper en Flèche (j'ai gagné plus de 150000 par perso sur une seule mission). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, je ne crois pas qu'il y ait une action ou investir, mais surtout, si vous avez misé sur life invader, vendez tout avant, on reçoit à la fin de la mission:

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes), et vendre toutes les actions Redwood cigarettes juste avant la mission (Toujours pour les 3 persos, ça rapporte plus)

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso je suis sûre que Ubermacht (UMA) peut rapporter des sous.

 

 

bonjour

 

a votre avis quel sont les prix d'actions qui vont flambés j'ai acheter environ 200 actions d'une meme entreprise qui avais +11.52 pourcent est ce un risque ?

 

Quelle entreprise ?

 

entreprise sur logement a los antos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reposte mon message que j'ai mis sur un autre sujet.

 

Les mission pour Lester avec Franklin permettent d'investir un maximum sans risques.

 

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos. Une fois la mission finie, l'action va grimper en Flèche (j'ai gagné plus de 150000 par perso sur une seule mission). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, je ne crois pas qu'il y ait une action ou investir, mais surtout, si vous avez misé sur life invader, vendez tout avant, on reçoit à la fin de la mission:

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes), et vendre toutes les actions Redwood cigarettes juste avant la mission (Toujours pour les 3 persos, ça rapporte plus)

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

 

La suivante, il faut misé sur la GoldCoast entreprise de construction (GCD sur LCN-exchange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suivante, il faut misé sur la GoldCoast entreprise de construction (GCD sur LCN-exchange)

 

 

Non, Gold case c'est la dernière, je suis en train de maximiser mon argent avec, j'ai passé les 50 millions (par perso) grâce à elle :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ph34r: ouai je vais tenter aussi , mais comment pourrai t on connaitre tout les produit de chaque enseigne ??? ce que ceci ou cela correspond ( amu annu.mation ) ...etc....



;) Un conseil, le BAWSAQ varie selon les activités de la population. Par exemple, si vous faites régner la terreur dans la ville, les gens vont acheter des armes pour se protéger, ce qui fera monter le cours d'Ammu-nation.

Vous pouvez aussi écouter la radio qui vous donne régulièrement des infos utiles pour spéculer. Les missions de Lester sont aussi une bonne opportunité puisqu'elles vous permettront la plupart du temps d'influencer les marchés économiques via les contrats d'assassinat.



ou sinon la veille bonne formule , D'accord, cette méthode est un peu basse. Mais en prenant pour habitude de voler les personnes qui retirent aux distributeurs automatiques, vous pourrez assez vite rajouter un zéro sur votre montant de compte en banque. Notre conseil : ne passez pas votre temps à chercher ces personnes. Voyez cela plus comme une mission de fond, que vous pouvez faire au détour d'une rue entre deux missions.

Modifié par noizebulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les actions de LCN Exchange peuvent évoluer selon tes actes dans le jeu, alors que celles de Bawsaq sont liés avec le SociaClub et les actions de tous les membres, si tu investis dedans, il va falloir guetter sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros pour missions lester , on peut engranger pas mal d'argent , c'est avec les assassinats lester ... il donne une cible qui dirige une entreprise, donc effectuer avec les 3 compères une mise en bourse total de vos fonds sur l'entreprise concurrente de celle ou vous allez tuer le "pdg" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reposte mon message que j'ai mis sur un autre sujet.

 

Les mission pour Lester avec Franklin permettent d'investir un maximum sans risques.

 

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos. Une fois la mission finie, l'action va grimper en Flèche (j'ai gagné plus de 150000 par perso sur une seule mission). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, je ne crois pas qu'il y ait une action ou investir, mais surtout, si vous avez misé sur life invader, vendez tout avant, on reçoit à la fin de la mission:

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes), et vendre toutes les actions Redwood cigarettes juste avant la mission (Toujours pour les 3 persos, ça rapporte plus)

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

 

La suivante, il faut misé sur la GoldCoast entreprise de construction (GCD sur LCN-exchange)

 

Je reprends pour corrigé... :

 

La première mission étant faites par Michael on ne la prends pas en compte, mais pour les suivantes, c'est :

 

1 Betta Pharmaceuticals

2 Debonaire

3 Gold Coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois j'ai passé les dialogues, j'ai pas su investir au bon moment, et comme j'ai fini le jeu, ben j'ai plus les conseils de Lester, donc ce que je fais c'est que je regarde les différentes entreprises et leurs graphiques, si je vois que la ligne/courbe est tout en bas, j'investis tout ce que j'ai car elle ne peut que remonter :whistling: ce qui fait que en faisant ça je gagne souvent +50.000$ et je suis monté à + de 500.000$ (non il n'y a pas de zéro en trop) donc voilà, si vous ne comprenez pas grand choses au monde de la bourse, faites comme moi, vous gagnerez 9 fois sur 10 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reposte mon message que j'ai mis sur un autre sujet.

 

Les mission pour Lester avec Franklin permettent d'investir un maximum sans risques.

 

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos. Une fois la mission finie, l'action va grimper en Flèche (j'ai gagné plus de 150000 par perso sur une seule mission). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, je ne crois pas qu'il y ait une action ou investir, mais surtout, si vous avez misé sur life invader, vendez tout avant, on reçoit à la fin de la mission:

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes), et vendre toutes les actions Redwood cigarettes juste avant la mission (Toujours pour les 3 persos, ça rapporte plus)

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

 

La suivante, il faut misé sur la GoldCoast entreprise de construction (GCD sur LCN-exchange)

 

Et ensuite, je crois que Maibatsu (MAI) est beaucoup plus rentable je fais environ 20 000 000 par perso. pour 12000 actions tous sa tous les 24h. (c'est juste pour proposer) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les entreprises dans lesquelles il faut investir. (Si vous ne souhaitez pas connaître ces entreprises, n'ouvrez pas le spoiler !

 

 

 

Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir)

 

Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals

Mission 2 : (LCN) Debonnaire

Mission 3 : (BSQ) Fruit

Mission 5 : (LCN) Gold Coast

 

La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici :

 

Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne.

 

L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible).

 

Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise !

 

Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ

 

Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après.

 

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les entreprises dans lesquelles il faut investir. (Si vous ne souhaitez pas connaître ces entreprises, n'ouvrez pas le spoiler !

 

 

Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir)

Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals

Mission 2 : (LCN) Debonnaire

Mission 3 : (BSQ) Fruit

Mission 5 : (LCN) Gold Coast

La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici :

Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne.

L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible).

Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise !

Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ

Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après.

 

C'est sur pour la 4 quel remonte après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant