Gabou14

Gros problème sur xbox 360

Recommended Posts

moi je trouve que finalement on nous promettait un jeu qui mettrait nos consoles a terre mais au final c'est un jeu tres bien optimisé!!!!! :)

 

d'ailleurs pour moi c'est red dead le plus chiant!!!

Modifié par rozo22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

mon probleme est resolu enfin pour l'instant biensur

pour vous aidez voila ca que j'ai fais

--"j'ai prix le 2eme dvd d'un copain et sa a fonctionner "

je pense donc que sa vien du 2eme dvd et non de l'installe comme ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut de ces consoles, sans rentrer dans le détail vous aurez beau essayer la seule solution est de passé à une Xbox360 slim. Il me semble que c'est un problème d'oxydation. Par contre, si vous achetez des jeux sur le store de Microsoft, vous n'aurez plus ce problème, puisqu'elle n'aura aucun DVD à lire.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut de ces consoles, sans rentrer dans le détail vous aurez beau essayer la seule solution est de passé à une Xbox360 slim. Il me semble que c'est un problème d'oxydation. Par contre, si vous achetez des jeux sur le store de Microsoft, vous n'aurez plus ce problème, puisqu'elle n'aura aucun DVD à lire.

D'où tient tu l'info de l'oxydation ? l'oxydation du lecteur ??

est tu certaine que si on rachète le jeu en démat il fonctionnera ? encore ici, d'où tient tu cela ?

En tout cas merci des conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu des premières Xbox360 fat, elleq deviennent illisibles sur certains jeux, pas tous. Je ne connais pas vraiment les détails, je crois que c'est l'oxydation des languettes. Dans tous les cas, ça ne sera plus possible si le jeu est en dématérialisé car comme je l'ai dit, la console n'aura aucun DVD à lire. Faut tester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut donc payer... et pas de possibilité de revente. si cela vient du disque dur et des taux de transfert j'aurais un magnifique jeu sans pouvoir y jouer ni revendre. et je ne vais pas revendre mon compte :sleep:

 

Donc si quelqu'un l'a en démat' et qui est assez confiant, je veux bien essayer avant d'acheter. normal me dira-t-on mais pas évident de partager son compte. :/ S'il y a des volontaire, contactez moi par MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là tout le problème du dématérialisé. Tes autres jeux tournent ? Alors ça ne vient pas du disque dur. À toi de voir, normalement en dématérialisé tu n'auras aucun problème venant du lecteur, puisqu'au final ça vient de là. Tu peux aussi investir dans un nouveau lecteur pour remplacer l'ancien, ça te coûtera environ 60€. Renseigne-toi un peu partout sur le net, tu devrais trouver. Qui ne tente rien n'a rien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... j'ai déjà acheter un jeu à 50€ plus un disque dur de 60Go à 10€ plus une clef usb de 16Go à 10€ pour au final n'avoir qu'un "poster" de la carte du jeu à afficher dans mon salon... 70€ la carte quoi ! :rolleyes:

 

Dans cet article (http://www.gamergen.com/actualites/gta-grand-theft-auto-5-crash-ralentissement-freezes-xbox-360-fat-125547-1)

Ils parlent d'effacer les données du market place de notre DD. à quoi cela correspond-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît compliqué pour un résultat non-garanti. En gros, c'est un reboot total de la console. Mouais...

 

Rockstar n'a encore rien dit par rapport à ça ? Je crois bien qu'il vous faut changer de console pour être définitivement tranquille et prendre une slim récente. Pour ma part, j'ai l'édition spéciale de 2012 et absolument aucun problème avec et avec cette version de console, je ne suis pas censé en avoir. Comme j'ai dit plus haut, c'est un problème "connu" mais jamais résolu (peut-être parce qu'on ne peut tout simplement pas le résoudre à cause de son ancienneté...), GTA V n'est pas le seul jeu sur lequel la console devient illisible. Et quand ça empire, c'est tous les jeux.

 

D'ailleurs, si vous êtes intéressés par la Xbox One, attendez avant de vous jeter dans la gueule du loup parce que les problèmes de premières versions sont pas rares. Faut généralement attendre des versions plus récentes pour être en paix. La preuve. (à part chez Sony où c'est la dernière console - ultra slim - qui est pire que tout à mes yeux :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.