IA Max

Périphérique de stockage - Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

 

J'ai acheter aujourd'hui GTA5, je possède une xbox 360 qui comporte 250G (195g restant).

Le problème est après quelque minute de jeux un message d'alerte s'affiche en disant:

 

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées

 

Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent.

 

Voilà donc se message s'affiche tout les 20/30 minutes, pouvez vous m'aider silteplait?.

Modifié par IA Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t pas le seul moi jai installer une clé de 16 go car pas de disque dur et le jeu plante pendant la course de voiture du debut la blanche et la rouge et ca maffiche ca le meme message que toi et ensuite je doit recommencer des le debut du jeu

 

vous avez trouver une solus? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est chiant pour comprendre quand on joue la nuit et elle chauffe en plus!!

Moi j'ai pas de bruit :p

 

salut t pas le seul moi jai installer une clé de 16 go car pas de disque dur et le jeu plante pendant la course de voiture du debut la blanche et la rouge et ca maffiche ca le meme message que toi et ensuite je doit recommencer des le debut du jeu

 

vous avez trouver une solus? svp

Il faut l'installer sur le disque dur et non pas sur la clé usb et aussi NE SURTOUT PAS INSTALLER LE JEU 2.C'est ce que j'ai fais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai trois questions:

 

la première est peut-on utiliser un disque dur externe pour pc car ma xbox n'a que 4go d'espace ?

la deuxième pourquoi est déconseillé d'installer le jeu sur une clé usb ?

la troisième si le jeu est installer sur le disque dur externe est-ce que la xbox fait moins de bruit ?

 

En vous remerciant d'avance.

Modifié par mafiaa1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vient d'avoir le même soucis que vous au niveau du stockage du jeu alors que jusqu’à maintenant ca marchait plutôt bien...

 

Est-ce une erreur de l’écriture du disque xBox360???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la solution!
D'abord, vous déplacer tout ce que vous avez sur votre disque dure vers votre USB après Vider le cache système du disque dure et installe le jeu sur ce disque dure après déplacer la sauvegarde de GTA5 (PAS LE JEU) sur l'USB (sauvgarder dans l'usb mais ne toucher pas le disque dure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une Xbox 360 Arcade, j'aimerai installer GTA 5 mais je n'ai pas assez de place pour l'installer.

J'ai pensé à acheter un disque dur 20 GO ou une clé USB 16 GO.

Que me conseillez-vous entre la clé usb et le disque dur ?

Modifié par Mambä

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant