Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

mais en fait on partage nos photos ou celle des autres ??? :thumbdown:

parfois on peut se le demander, mais ce membre est un des seuls qui dit quand la photo ne vient pas de lui, à l'inverse de par exemple meeryat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve nul l'idée de posté des photos d'autres personnes, meme si elles sont bien, et meme si on prévient que celles ci ne sont pas les notres...L'intitulé du sujet c'est de posté nos photos... M'enfin bref juste un avis... Bon jeu à vous et régalez moi avec vos photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, je passe sur Next-Gen mais je n'oublierai jamais tout mes bons moments que j'ai passé sur PS3.

 

Cette chronologie va sans doute rappeler aux premiers des souvenirs aussi :

 

Tout d'abord, voici mon cinquième personnage que je n'ai pu créer que le 7 octobre car les serveurs étaient en position latérale de sécurité le 01 octobre :lol: :

 

0_0.jpg

 

Puis quelques jours après, les premiers glitch sont apparus mais certains étaient relativement sympas. Dommage que Rockstar a pensé à les supprimés eux en premiers. 1 an et demi plus tard, il n'y a pratiquement plus de glitch sympas et il ne reste que ceux pour être invincible ou riche.

 

Le glitch qui nous avais permis de jouer avec les persos multis :

 

0_0.jpg

 

Le fameux glitch de Ludendorff :

 

0_0.jpg

 

Le jour où il avait neigé pour la première fois :

 

0_0.jpg

 

Le bug quand on mettait un masque, on devenait chauve ou on gardait une coupe de cheveux rasés qui restait même après une nouvelle coupe :

 

0_0.jpg

 

Quand Rockstar nous a donné de l'argent pour s'excuser des bugs du 1er octobre, on s'est tous achetés un appartement (Et ce qui va avec) :

 

0_0.jpg

 

Ensuite ça été le moment où des joueurs avaient des primes d'un milliard de dollard et je m'étais fait plaisir avec un pote ^_^ :

 

0_0.jpg

 

Et quand les serveurs sont devenus plus stables, on a pu mieux en profité avec ses potes du jeu :lol: :

 

0_0.jpg

 

J'avais aussi fait une session photo paysage :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le 04 juillet est arrivé la meilleure mise à jour de GTA Online, celle de l'Indépendance :wub: :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les vrais sauront que j'avais organisé une session rassemblement 1920 :wub: :

 

0_0.jpg

 

Puis on a plus eu de MAJ pendant un bon moment et les moddeurs en ont profité pour s'imposer (Heureusement qu'il y avait des sympas) :

 

0_0.jpg

 

Lorsque Rockstar a annoncé la MAJ Ecole de Pilotage, tout le monde avait pris cette tenue :

 

0_0.jpg

 

Et pendant l'été perso, j'ai enchaîné fail sur fail avec mon pote :lol: :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les anciens se souviendront du bug du portail, il a été remplacé par celui du salon de tatouage :

 

0_0.jpg

 

Et pour la deuxième fois la neige est revenu :crying2: :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et ses derniers jours, je terminais sans doute mes dernières parties sur PS3 :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voilà, c'est fini. On va pas ce dire au revoir sur le pied du garage, je passe juste sur PS4. :blush:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je n'y arrive pas ca me met

NON PLAYSTATION 4 PHOTOS CORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE

 

Alors que j'en ai, meme plusieurs !!

Quelqu'un pourrais m'aider svp !!! :(

 

Merci d'avance bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant