Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Question bête pour la baleine: ce sont des mods sur NextGen? j'étais resté sur l'idée que ce n'était pas possible sur NextGen...Une lumière pour éclairer ma grotte :huh:

 

A ce que je comprends, en session libre ou invit ou crew ou n'importe il n'y a pas de mod sur next gen, par contre des moddeur ont réussis a créer des activités moddés..

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lestral13 et Tchikiblah pour vos lumières...

 

Austinmecano, j'adore ce spot, j'l'ai utilisé pour beaucoup de concours snap R¤

 

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

Dépassé pas mon originalité :whistling:

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme j'me suis acharné pour essayer de mettre un véhicule dans la gueule de c'te rekin :whistling: ...J'me disais que ça ferais une tof terrible mais le résultat est ........ :|:ph34r: ...du stunt en moto pour atterrir dans sa gueule ...pitoyable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la raclette! XD

jvais voir pour me faire sponsoriser par Richemon!

0_0.jpg


Ils sont teubés les pnj ^_^^_^

 

10897002_10204443578581919_7681999637540

Mdr <<oh merde ginette, j avais zapé qu on avais une voile!!!>>


Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas...

 

M'enfaite c'est juste un bug visuel. Tu voit, quand tu tape dans une poubelle par exemple, si un autre joueur et avec toi, lui verra la poubelle intacte, alors que toi tu la verra à terre. Là c'est pareil. Enfaite la voiture est sur une espèce de grosse bobine présente à l'aéroport, sauf que la personne qui a pris la photo elle ne voit pas cette grosse bobine.

 

Donc t'a l'impression que la voiture cabre mais enfaite non, elle est juste sur un truc invisible pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Skyzer c'est quoi ta caisse de barré? le wheel c'est exclu xbox one/ps4? ou c'est moi qui ne savais pas...

 

M'enfaite c'est juste un bug visuel. Tu voit, quand tu tape dans une poubelle par exemple, si un autre joueur et avec toi, lui verra la poubelle intacte, alors que toi tu la verra à terre. Là c'est pareil. Enfaite la voiture est sur une espèce de grosse bobine présente à l'aéroport, sauf que la personne qui a pris la photo elle ne voit pas cette grosse bobine.

 

Donc t'a l'impression que la voiture cabre mais enfaite non, elle est juste sur un truc invisible pour les autres.

 

 

Exactement. Et les photos sont prise par une personne qui fais de bonne photos que je regarde depuis longtemps et je lui ai demandé comment il avais fais et il m'a dit cette réponse avec la bombine jaune

Modifié par Skyzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant